Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/06/2008

Merciiii!

ça y est! je change de catégorie de dinde!
si, si: la preuve, après les produits destinés à m'allonger ce que je n'ai pas (je suis toujours une fille, insistez pas!), les montres de marques et les médocs (devine pour quoi!!? allez! devine!!!), voilà-t'y pas que je reçois ça:

"Our Ref: FGN /SNT/STB
Your Ref:

This is to officially inform you that(ATM Card Number; 4278763100030014) has
been accredited with your favor.Your Personal
Identification Number is 2900. The ATM Card Value is $6.8MILLION USD. You are
advice to contact Mrs Linda Hill Email:mrslindamonetary23@yahoo.com.hk)
with the following information's;

FULL NAME:
DELIVERY ADDRESS:
PHONE NUMBER;
COUNTRY:
OCCUPATION:
SEX:
AGE:

Regards,
Senator David Mark.
"

telle que tu me vois pas, là, je me contorsionne de rire sur mon tabouret!!!

Commentaires

non, non, ne rie pas si elle t'en envoie vraiment, on partage!

Écrit par : tarmine | 11/06/2008

je veux bien, mais va falloir qu'elle me trouve sans que je lui envoie mes coordonnées, tu vois... allez, vendredi 13, y'a loto...

Écrit par : Daydreamer | 11/06/2008

Les commentaires sont fermés.