Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2008

où je me demande si j'aurais pas une fuite...

voire même plusieurs!!!!

OK, là, je vais encore me ramener plein de gens bizarres avec des requêtes de l'espace via gougueul, mais j'assume, pas grave...

Une image valant parfois mieux qu'un long texte nébuleux (auquel t'auras droit quand même, hein, faut pas croire), je dirais que je me sens comme une vieille chambre à air qui serait restée longtemps exposée aux intempéries et qui se serait craquelée... si tu préfères, j'ai l'air en pleine forme et pourtant, j'ai la vague sensation que toute mon énergie se barre par des trous invisibles!

Si, ça doit être ça: je fuis!

Déjà, j'envisage sérieusement d'aller voir ma kiné pour me faire malaxer le gras la viande 30 minutes (j'ai peur que le Greffon ne tienne pas une heure entière dans la poussette...) et ensuite, d'aller voir mon acupunctrice (elle devrait comprendre ça, elle, la fuite d'énergie, non?) pour me faire colmater... avec des aiguilles... tiens, c't'original, ça!

Tu vois, le truc, c'est que je dors, la nuit, no souçaille (enfin, quand aucun môme ne hurle à 1, 3 et/ou 5 heures du mat', que ChériChéri ne se lève pas à 5h30 pour aller balader les poubelles ou que je ne fais pas de cauchemars...), je me réveille pratiquement tout le temps en forme, je déjeûne (en solo, le café, toujours toujours!!!), je me pomponne, je réveille l'Homme et quand on est prêts, on va sortir la marmaille du lit et youpla! c'est parti pour le grand 8! Quand je rentre de l'école vers 8h45... je me sens toute molle... je rebois un café... je glande, j'arrive pas à mettre un pied devant l'autre...je fais la vaisselle du petit déj', je prépare à manger (les bons jours, sinon, je me fais aider par M*usl*ne... bah, une fois par semaine, elle peut bien me filer un coup de main, non?), je retourne chercher Attila à 11h30 et à partir de 13h, tu dirais qu'il n'y a plus que ma forme spectrale... je suis plus là! Je colle Attila à la sieste, le Greffon devant babytv (le Greffon ne fait jamais de sieste l'après-midi: JA-MAIS! Et s'il n'est pas occupé, il hurle... un peu comme si on était en train de l'écorcher vif... tu vois?) et je m'écroule sur le canapé, à côté du petit (oui, parce-que, occupation ou pas, s'il perd de vue son garde-manger sa môman chérie, il hurle aussi...) qui hurlera quand même un peu vers 14heures (me demande pas pourquoi, j'en sais rien!) mais juste 10 secondes, contre 30 minutes sans télé et sans maman... Aujourd'hui, pas d'Attila (école toute la journée, cantine comprise, ouéééééééé!), je me suis écroulée à 11h30... le Greffon a sonné l'alarme à 14 heures (pétantes!!!)... j'ai mis 15 minutes à ouvrir les yeux: je me suis levée, j'avais l'impression de pas avoir dormi depuis trois semaines! KO technique!

Ou alors, j'ai juste besoin de vacances sans enfants, factures, télé, internet... sur une île déserte (tu vas voir qu'un péquenaud aura encore gagné MES millions au Loto)...

En attendant, et dans le doute, je vais quand même aller me faire masser et transpercer... peut pas faire de mal...

...

et sinon, t'aurais pas une rustine karmique?

Commentaires

Journée de rêve, ça transpire le bonheur tes fuites, ça déclenche le sourire, on sent que tu es bien, marrant.

Écrit par : romano | 14/06/2008

je pense que la fuite principale se situe vers le sommet du crâne... :D

Écrit par : Daydreamer | 14/06/2008

Ya pas de secret, tu as donné toi même la réponse : tu as besoin de vacances (et souvent c'est de vacances à rien faire dont on a le plus besoin).

Écrit par : Legweak | 14/06/2008

aie! ça va pas être simple de rien faire avec un Greffon toujours arrimé (oui, je sais, je cherche un peu les problèmes) et les travaux à la casa... on verra mi-juillet, si je fuis toujours ;-)

Écrit par : Daydreamer | 14/06/2008

le mieux, ce serait de reprendre le boulot, histoire de déconnecter des mioches et du bounoume!
mais bon, en bonne mére dévouée, ça te ferait culpabiliser un max, c'est ça? mais eux culpabiliseront pas quand ils te lacheront, non ,non!
parceque des vacances toute seule, on en prend jamais, hein?

Écrit par : tarmine | 15/06/2008

ah, non, la culpabilité ne passera pas par moi!!! Si j'ai pris du congé parental, c'est SURTOUT pour moi et pour m'éloigner du boulot! Ce serait pire si j'y retournais! A la rentrée, ils seront à l'école toute la journée (les grands) et je vais leur trouver des activités le mercredi et/ou le samedi matin, qu'ils se dépensent.. et qu'ils passent un peu de temps avec le grand-père!!! Quand j'ai repris le boulot après l'aîné, j'y suis allée en courant, mais l'ambiance là-bas s'est tellement dégradée (avec la hiérarchie, pas avec les collègues, heureusement!) que pour le deuxième, j'ai pris un an (au bout de 6 mois, j'en avais ras la couette, mais j'ai tenu 6 de plus pour avoir de vraies vacances d'été!)... et là, c'est la cata, le boulot! J'attends la fin du congé en 2010 pour me recycler... changer de voie, quoi...

Écrit par : Daydreamer | 15/06/2008

PS: Tarmine, j'arrive pas à aller sur ton blog!!!!

Écrit par : Daydreamer | 15/06/2008

je vais devoir faire toutes mes notes en double, ce serait bien le diable si tu n'arrives pas à les voir!
http://tarmine.20six.co.uk/

Écrit par : tarmine | 16/06/2008

oui, tiens, d'ailleurs, je vais enchaîner sur ta dernière, histoire de foutre les boules à d'autres... tu permets qu'on fasse tourner, hein?

Écrit par : Daydreamer | 16/06/2008

Les commentaires sont fermés.