Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/06/2008

bon, ben... y'a un truc pour lequel je suis pas douée...

Mouais... moyennement drôle, je trouve...

Enfin, tout ça pour dire que pour m'éviter d'aller régulièrement (une fois par mois) chez Mme Z. pour le débroussaillage, je me suis mis en tête d'apprendre à faire moi-même le caramel...

et ben, pas concluant, c't'affaire-là!

Heureusement qu'après, ça fond avec la flotte, sinon j'en aurais été d'une casserole!... bref, je me suis cramé les doigts (je suis une grande sensible, mouah, mâdâme!), même si j'avais eu la très grande intelligence d'attendre que ça refroidisse un chouia, et après, pfouf! en un poil de cul de mouche de seconde: consistance sucette!!!

Bref... on va prendre rdv et on va raquer, comme d'hab... (non, le rasoir n'est PAS une option!... eurk...)

Commentaires

Et pourquoi pas un truc électrique?
C'est pratique, pas douloureux (enfin pour moi :)).

Écrit par : Pivoine | 16/06/2008

pour les gambettes, j'en avais un (épilateur, pas rasoir, hein!)... mais ça le fait pas avec le maillot ... (enfin, pour moi! haha!)

Écrit par : Daydreamer | 16/06/2008

Le yéti, bigfoot et king kong n'ont qu'à bien se tenir chez toi si tu les traitent au caramel bouillant, Ha! ça me fait penser à un truc avec de la cire chaude sur... non! milles excuses je m'égare pas de ça ici!
Désolé mais pour te refiler un truc, je vois pas, je séche et en plus le caramel j'y ai pas le droit.
Donc va voir ta petite dame ou persévères dans l'art de la confiserie

Écrit par : jako | 16/06/2008

yo Jako! je crois que c'est mon destin d'aller chez Mme Z., en plus, son caramel à elle est à la bonne température... :D Pis en vrai, je suis pas assez souple pour épiler le maillot moi-même ;-)))))

Écrit par : Daydreamer | 16/06/2008

t'as qu'à mettre un bermuda, ou faire des tresses, ça te fera des éconocroches! :)))))

Écrit par : tarmine | 16/06/2008

je vois ça d'ici! trop sexe!!!! ptdr!!!

Écrit par : Daydreamer | 16/06/2008

Il y a environ 20 ans, j'avais acheté un épilateur à la cire (une gamelle qui chauffe etc.) mais ça faisait tellement mal (et j'ai depuis des soucis de circulation donc : pas de cire chaude ...) que j'ai même pas osé le refiler à une copine. Je l'ai posé sur une poubelle (si l'éboueur veut se faire une épilation il l'aura récupérée ...),

bref donc j'ai opté pour le rasoir électrique Ladyshave (ben si), je suis pas vraiment poilue ... pour le maillot j'avoue que c'est + élaguer que tout raser, en + je vais à la piscine toute l'année mais au naturel je suis pas un yeti donc ... le ladyshave ça me va. J'ai un copain qui a un épilateur électrique et qui trouve ça bien ... il se fait le torse comme ça ... bon style peau rouge après, ça passe avec une crème hydratante ... c'est pour ça que je tiens à mon "brave ladyshave". Y'a plein de femmes qui disent ne plus vouloir s'épiler pour ne pas obéir aux diktats, je dois dire . En fait je n'aime pas trop les poâls en général ... donc je rase. Plus jeune, comme ma mère ne communiquait pas avec moi pour ça, c'était tabou ces questions là, je m'achetais de la crème dépilatoire au supermarché, j'ai la peau assez sensible mais je l'ai bien supportée cette crême pendant plusieurs années... ça peut dépanner ;o)

Écrit par : Emelire | 18/06/2008

ok... je vois... perso, je suis bien une brune du sud, donc, le rasoir, c'est clair, je peux pas (en plus, ça me colle des boutons... sauf pour les aisselles, où, bizarrement, je yétise pas beaucoup!)... La cire, j'ai jamais essayé, ça fait bien 20 ans que je vais chez Mme Z. et le caramel, il est à température de ma peau, je crois, parce-que je le sens pas. Le côté négatif, c'est qu'en sortant, si t'es en jeans, t'as l'impression d'avoir un slim auto-collant... héhé... Ben tu vois, pour ce qui est de la transmission familiale: les pwâls sous les bras et les jambes, dans la famille, j'en ai jamais vu!!! et chacune a son système (crème, rasoir, épilation maison ou en institut qui coûte un bras..). Après, pour le maillot, on a pas abordé le sujet (entre filles, parce-qu'avec ChériChéri, si... ;-)))
et je suis très tolérante, avec les poils des autres, mais pas à table! Je déteste les gens (mâles et femelles!) qui agitent leur généreuse pilosité à proximité de MA nourriture... Hey oui! j'ai des manies!!! :D

Écrit par : Daydreamer | 18/06/2008

Les commentaires sont fermés.