Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/07/2008

Oh! P'tain!

Hypogammaglobulinémie...

 

ça t'en bouche un coin, ça, hein?

Et en prime, je sédimente au ralentis...

Verdict de la toubib: "euh... y'a une inflammation, mais peut-être que ça date de longtemps, vu que c'est la première fois qu'on vous fait cet examen... on refait la prise de sang dans un mois... et, vous avez fait l'échographie de la thyroïde?"

Là, je t'avoue, je râle un peu, mais on va faire comme si que non...

...

oui, mais non: grrrrrr!

Pourquoi j'irais faire une échographie de la thyroïde alors que d'après la même analyse de sang (putain: 5 fioles!!! MOOOOON SAAAAAAANG!!!!), elle est réglée comme une horloge atomique! Non, sérieux?

Bon, sinon, depuis samedi, je bouffe, je dors, je bouffe, je dors... j'ai pris 2kg... je deviens neurasthénique à force de rester dedans...

alors demain: je vais au resto avec les copines! na! et sans le Greffon! (il a 8 mois, il va bien arriver à se passer son petit pot au micro-ondes, non?)... Tiens, et après, je vais voir s'il reste des trucs soldés... (s'il peut s'ouvrir un petit pot, il pourra s'ouvrir le frigo pour se chopper un petit suisse, tant qu'à y être...)

 

et sinon, clique-donc sur le bouton netvibes en haut à droite, là -->

(c'est un peu le fouillis, mais c'est plein de blogs sympas à découvrir... y'a toujours la liste, kèk part en bas, par là, mais je trouve que le lien est plus fun... là, voilà, c'était ma minute apprentie-geek)

Commentaires

et tu vas la faire, hein, l'écho de la thyroïde, parceque, bon.. tu vas la faire, quoi!

Écrit par : tarmine | 10/07/2008

Ben vui va la faire.
Et le greffon pourrait aussi se torcher tout seul, il a l'âge maintenant ^^
Ton netvibes est bine rempli, tu me bats...quoique, au train où j'en rajoute...:)

Écrit par : Pivoine | 10/07/2008

si je vais la faire, ça va rendre pareil que la dernière fois:
endocrino: oh, vous avez des nodules, faut vous enlever la thyroïde! (pour info, c'est uniquement pour faire un diagnostic sur les nodules...)
généraliste, radiologue, MOUAH: les nodules, ils sont là depuis 2001, ils bougent pas (même là, je les sens plus petits), ils font chier personne et tant qu'on n'aura pas trouvé un chirurgien qui se casse le cul à enlever les nodules sans m'handicaper à vie, je garde mes boules! non mais! ;-))
je serais en hypo ou en hyper, je dis pas... mais ils sont au poil, mes ris... :D

Écrit par : Daydreamer | 10/07/2008

Les commentaires sont fermés.