Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/07/2008

Feignaaaaasseuuuu!

5 raisons qui font de moi une paresseuse... Merci Pivoine...

Je vais essayer de connecter 2 neurones (donc en ressusciter 1)... ça va pas tarder... bouge pas, je sens que ça vient...
bon, j'ai un peu hésité, mais comme ma vie sexuelle vous regarde pas, hein, on va se contenter du reste (mais quel reste!!!)

1: je me suis tâtée... j'ai envisagé de faire un copié-collé de la note de Pivoine (j'avoue... j'ai même pas honte... juste la flemme...)

2: j'ai déjà fait semblant de dormir pour ne pas me lever et m'occuper des enfants! En fait, il suffit de ne pas bouger un cil, de bien se concentrer sur sa respiration "nocturne" et d'attendre que les cris de "mamâââââân!" se transforment en "papâââââââ!", et le tour est joué... Lui, une fois réveillé, il ne peut pas rester au lit (sauf... mais, bon, là, y'a les enfants, non?)

3: en classe, je m'asseyais toujours au premier rang... je misais tout sur ma super mémoire visuelle et auditive pour ne pas avoir à ouvrir un cahier ou un livre en rentrant à la maison! Tout sauf réviser... ou alors, j'empilais des 45T (cd single des Pierrafeu) sur mon tourne-disque (euh...) et je me vautrais sur le lit en faisant semblant de lire, histoire qu'on me foute la paix avec les "devoirs"...

4: quand j'achète de la peinture, c'est toujours de la monocouche... et s'il en faut une deuxième, pas question que ce soit moi qui la passe! non mais!

5: j'ai dormi plus d'un an sur mon canapé-lit pour ne pas avoir à monter et descendre les six marches du lit mezzanine...

et je pourrais en trouver plein d'autres... mais, le canapé et la télé m'appellent...

Allez, je refile le bébé (virtuel, je précise au cas où des dingues passeraient dans le coin...) à Tarmine (paskeuuuu!), Shakti (tagger un prof, un vieux rêve ;-)) et Shaya (pour lui souhaiter la bienvenue à Toulouse :D) ... et ne vous sentez pas insultées, si vous êtes hyperactives, vous pouvez dénoncer une feignasse (ça marche bien, la dénonciation, en ce moment ;-))

Commentaires

Le coup de la monocouche j'adore !! Bravo paresseuse... ;-)

Écrit par : Fee clopinette | 10/07/2008

héhé! merci! (justement, je dois en acheter, j'ai un mur à peindre... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 10/07/2008

Ahahah! je me marre le coup du canapé/mezzanine!
Longtemps j'ai dormi sur le canapé; j'avais trop la flemme en me réveillant de me lever et d'aller me coucher dans mon lit :)

Écrit par : Pivoine | 11/07/2008

en fait, depuis qu'il fait super chaud, j'y suis à nouveau, sur le canap': ChériChéri, il tient trop chaud, c'est comme dormir à côté d'un poêle!!! En hiver, c'est trop de la balle, mais en été... pffff...

Écrit par : Daydreamer | 11/07/2008

p'tain! aprés un truc pareil, je vais trouver quoi, moi ?

Écrit par : tarmine | 17/07/2008

ayai!!!!

Écrit par : tarmine | 17/07/2008

Les commentaires sont fermés.