Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/07/2008

Méééééheuuuu!

argh! à peine le temps de me retourner et vlan! encore tagguée!!!
...
ben, merci Christie (je me vengerai... si, si... :D)

le but du jeu: ouvrir son livre de chevet page 123 et recopier 4 lignes à partir de la 5ème ligne:

alors, les livres, ça fait longtemps que je n'ai pas eu le temps d'en lire... mais, comme j'en avais commencé plusieurs, l'an dernier, et qu'ils se trouvent toujours près du lit, on va dire que ce sont des livres de chevet! Après un am-stram-gram-etc... :

"Si le fils de Priam voyait Hélène dévorer gloutonnement, il dirait: "Quelle sotte conquête j'ai faite là!". Boire est plus à propos et siérait mieux aux femmes; le fils de Vénus et Bacchus s'accordent assez bien."

Ovide. L'Art d'Aimer.
(Manière de se comporter dans les Festins: t'as échappé de peu au passage suivant: "Au lit"... ratééééé!!!!)

et comme je ne sais pas qui l'a déjà eu, pas eu, toussa toussa, je t'invite à t'auto-tagger (en même temps, tu peux nous faire partager ta dernière découverte littéraire...?)...

allez, dénonce-toi dans les comm et au boulot! allez! allez!

...

...

ps: le Greffon, 8 mois et demi, ne tient pas assis de manière stable, ne marche pas à 4 pattes, se retourne quand ça lui chante... commence à prononcer des mmmmaaaammmmmamaaaaammmmmmaammmmmaaa...

j'ai beau essayer de botter en touche (PaaaPaaa! PaaaaPaaaa!)... ça ne marche pas...

...et merde...

Commentaires

Tu t'en tires bien, ton extrait est sympa. Les "greffons " disent ce qu'ils veulent et comme ils veulent... Et ça dure pus longtemps qu'on ne le pense!

Écrit par : christie | 13/07/2008

ah, ça! plus ils grandissent, moins ils appellent leur père! (plus que 13 ans, et il est à la retraite... je pourrai m'échapper!!! ;-))

Écrit par : Daydreamer | 13/07/2008

Je ne prends pas le tag mais je le mets sous le coude, on ne sait jamais une panne d'inspiration...

Tu sais mon Groll, bientôt 20 mois au compteur ne parle pas, il ne dit que "coquin", je me demande pourquoi ^^

Papa/Maman, tout ça il s'en cogne, il veut rien savoir.

Écrit par : Pivoine | 13/07/2008

je comprends! les "grands" ont trainé pour parler... maintenant, on ne peux plus les faire taire!!! Et le premier mot de l'aîné, c'était "allô"... 8-) ...

Écrit par : Daydreamer | 13/07/2008

Les commentaires sont fermés.