Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/07/2008

Gnééééééé

Bon, j'ai toujours pas le temps ('tain! je suis sur les rotules!!!), entre le Greffon qui se greffe toute la journée, les enterrements (c'est la saison que tu le crois pas!!!), les bouffes (la vie continue, hein...) et le kiné! Oui: LE!
Parce-que, au cas où t'aurais pas suivi, normalement, c'était LA kiné...
Primo, comme je n'y étais pas allée depuis 3 ans, je ne savais pas qu'elle avait déménagé! Heureusement pour moi, je garde toujours une marge (je hais les créneaux!), le temps de récupérer la nouvelle adresse et hop! j'étais à l'heure quand même!!! haha! Et deuxio, donc, je passe la porte et à part l'adresse, elle a aussi changé un truc: elle bosse plus seule! Mais, comme je l'ai dit au (charmant) jeune homme "Moi, je suis là pour me faire masser!" ... sous-entendu "toi ou un-e autre..."...
Tout ça pour te dire que je suis vachement contente et que j'ai bien fait de m'offrir ça comme cadal pour ma fête!!!
(10 secondes de pub: au moins, avec un-e kiné, à priori, aucune chance de repartir québlo de là où t'allais bien...)

Mes gambettes et mon dos sont heu-reux... dommage que ça n'ait duré qu'une demie heure... snif...

a124ad5ea0320517c5dcdee826e58e1a.jpg


rââââhâââ...

bonne fête à mouaaaaaah...

Commentaires

Ooohh!! La veinarde! J'espere que tu en as bien profité et que tu te sens mieux maintenant!
Le dernier souvenir d'un kiné , j'y suis allée le voir pour un mal de dos, et a force de manipulation j'en suis ressortie avec une hernie discale qui a ete opérée un mois plus tard! Comment ca j'ai pas de chance? :p

Écrit par : ratounette | 24/07/2008

ah, c'est clair! dans le genre maffrée!!! Moi, les kiné, je ne les vois que pour des massages (en général pour des choses qui ne sont pas "soignables", genre des disques rongés par l'arthrose) donc, pas de manip intensive... T'as déjà vu des kinés masser les mollets et les cuisses des sportifs? Sur le dos, genoux pliés? Râhââââ, la vache, j'en rêvais, il l'a fait!!!!
bon, j'arrête avant que tu me jettes un sort... ;-)))
(à la rentrée, je file chez l'acupunctrice...)

Écrit par : Daydreamer | 24/07/2008

tu devrais te prendre un abo! t'as bien un truc qui déconne dans un coin, une bonne ordonnance médicale?

Écrit par : tarmine | 25/07/2008

pfff... c'est même pas mon genre, les ordonnances!!! Et de toute façon, Mme W. (acupunctrice), elle s'en fout, elle n'est pas médecin, ni kiné: elle ne prend pas les ordonnances... Pour le kiné, j'y retournerai un fois, une bonne heure, sans Greffon... Mon anniv est en octobre... ;-)))) (faut pas abuser des bonnes choses..)

Écrit par : Daydreamer | 25/07/2008

C'est bon les massages, mais en plus artisanal si je peux me permettre, si t'as des mômes qui peuvent te marcher sur le dos je suis certaines que des petits petons peuvent faire des miracles à de vieilles vertèbres grinçantes. ;p
Bonne fête au passage!

Écrit par : So. | 26/07/2008

merci! (pour les vieilles vertèbres grinçantes aussi 8-) mais, j'aurais peur qu'ils prennent mon dos pour un trampoline... je les connais... ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 26/07/2008

tu me le prêtes ton kiné???

Écrit par : Laurent | 29/07/2008

Hello Laurent! héhé! Si tu veux l'adresse, pas de souci, tu me dis, je te l'envoie par mail ;-)

Écrit par : Daydreamer | 29/07/2008

quand j'ai besoin d'un kiné je te fais signe ^_^

Écrit par : Laurent | 29/07/2008

ça marche! (mais si tu besoin d'un kiné et que tu es à 100 bornes de Toulouse, il ne te servira pas à grand chose :D)

Écrit par : Daydreamer | 29/07/2008

Les commentaires sont fermés.