Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/08/2008

Avis de Recherche!

Non, je ne cherche pas d'anciens camarades de classe (y'en a déjà plein mon profil sur "copains"), ni le grand amûûûûr (devine pourquoi...) mais un truc un peu spécial et je profite de ce que j'ai un blog pour élargir la recherche et appeler à l'AIIIIIIIIIIDEUUUUUUUUUU!!!

J'ai testé Gougueule, moi aussi, mais à part me filer des sites inexploitables (y'a pas mon bonheur, et j'ai bien ramé, je te juuuuure!) ou les bonnes adresses de V. Damidot (et là, ça le fait pas du tout du tout du tout...)...; j'ai aussi testé les magasins de bricolage, mais non, moi a pas trouvé!!!!

c'est pourtant pas compliqué! Merde!

Je cherche (désespérément) des POCHOIRS (et pas des stickers!) ART DECO ET ART NOUVEAU (oui, parce-que, tant qu'à être difficile..) pour faire de jolies décorations sur les portes que ChériChéri vient de peiturer (voir mes enfants, pour le verbe!) avec amour et humilité. Donc, j'en cherche des grands et si je puis me permettre: des qui ne coûtent pas un oeil (j'en ai que deux, et ils me servent vachement)... je te rappelle que je ne suis pas non plus apparentée aux Rotschild...

Si tu as une idée, tu me le dis, hein???

ps: je suis une bille en dessin, pas la peine que je m'y mette, je risquerais de saloper toute la belle peinture chocolat de ChériChéri!!!

11:26 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (4) | |  Facebook

Commentaires

a mon avis, je pense que tu devrais trouver ton bonheur dans les magasins de Loisirs Creatifs......

Écrit par : ratounette | 07/08/2008

tiens, je vais voir la semaine prochaine si ChériChéri est partant pour une virée à 5 dans un magasin de loisirs créatifs... hihihi (j'y pense jamais, à ces machins! c'est pourtant là que j'ai acheté des stocks de serviettes en papier, de colle et de cochonneries qu'il aimerait bien voir disparaitre...)

Écrit par : Daydreamer | 07/08/2008

Sinon, tu peux chercher un motif qui te plait, l'agrandir à la photocopieuse juskasse que, et te faire ton pochoir à toi-perso...en le décalquant.

Écrit par : La Femme coupée en deux | 09/08/2008

vivivi... je me la garde sur l'oreille... (c'est la version pour les non-fainéantes, ça ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 09/08/2008

Les commentaires sont fermés.