Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/08/2008

Grande Braderie de Requêtes de chez Gougueule

Comme je suis glandeuse feignasse occupée à m'admirer dans le miroir gentille et à l'instar de Pivoine, j'ai décidé de te faire partager les purs moments de bonheur que me procure Gougueul

 

En ressort un trio bizarre de requêtes gagnantes:

1) crise de la cinquantaine

2) mecs

3) pie saladière

 

mais pas que! La preuve, par catégories (j'aime bien faire des catégories... classer, toussa toussa... j'aime bien aussi foutre le boxon aussi, remarque...)

 

A: les trucs qui ont un rapport certain et assumé avec le contenu du blog (y compris la bouffe et les enfants... ben ouais...):

 

ze lizz: oui, c't'une voisine de blog... l'adresse est par là -->

boubounet: mééé oui, kicé le boubounet à sa môman? C'est le Greffooooon!!!

perbonate lessive: non, blanchissant

crise de la cinquantaine; la crise de la cinquantaine; crise de la quarantaine de mon mari: ça commence à 49... à 51, c'est pas encore fini...

"la cinquantaine": "grosse embrouille"

 la pie saladière, recette de saladière, recette pie saladière, pie saladiere: nân! nân! et encore nân! Tarte PISSALADIERE bordel! en un seul mot! merde!

substance soporifique: là, je crois qu'il était question de mes nichons (et oui!, mais j'ai pas envie de fouiller dans mes archives)

arthur roi des celtes: rrrrrrrrrrrr (enfin, rrrrrrr à l'époque, moins rrrrrrrr maintenant, mais je le vois toujours avec les yeux de l'amûûûr!)

bon plan sur bourges: aaaah! "Thomas".....

eau sodas: plouf plouf... un deux trois...

fromages cachers: nân, j'ai pas... seulement du "végétarien"...

lansoil et grossesse: eurk... plus jamais ça!

map pain: le p, c'est pour pain, donc map+pain, c'est juste... redondant... et sinon... j'en ai une!

perroquet jako: Jako, si tu passes par là, j'te juuuure, j'ai pas mis ton nom et perroquet dans la même phrase, coco!

amap belfort: trop loin

l'ame des guerriers: excellent film, j'en profite: matez-le!!!!

lait demeter: ah bon? y'a du lait déméter? ou c'était juste pour chercher?

noms des internés espagnols d'argelès: j'en ai (mais je ne vais quand même pas les donner sur le net!)

tattoo maison: à voir sur le bras de ChériChéri... faut être un peu jeune et con, pour faire ça...

petit dejeuner bebe lait diahree: moi, je préfère les tartines beurrées dans le café...

marre des amap: oh! faut pas être si définitif!!!

qui est allé a l'hotel le lido argeles: pas mouah!

le miam amap: et le glou-glou, non?

bonne annee arthur and penelope: pareil (faut dire, celle-là, elle date de janvier!!!) 

dessert léger au mascarpone: c'était une boutade... mais pourquoi je précise? hein?

estwest robe: nân, moi, c'est les t-shirts!

Hong kong syndikat: the concrete and the clay beneath my feet beginto crumble...

une grimace: nân, ici, c'est LA grimace... pffff...

bach fugue chiant: ah, non, la toccata et fugue en ré mineur, j'aime bien, moi... (c'est la zique du générique d'Il était une fois l'homme...)

argeles, février 1939: mon arrière-arrière grand-mère, mon arrière grand-mère, ma grand-mère et ses 2 soeurs sont dans un camp...

blog de mec de bourges : ici blog de fille de Toulouse...

epitafios: je l'ai vu et en plus, j'ai la série en dvd, nananèreu!

orgueil et préjugés edition collector: ils ont tout coupé pour garder seulement les passages avec Colin???? 

magasin estwest: il est ferméééééééé!

poitrine lait mec: ça peut arriver, si, si, mais c'est pas bon signe... :D

internetolic: they try to make me go to rehab, and I say no, no, no

hypoglycémie animale/ syptômes: bestiole aplatie, molle...

enceinte cordon ombilical oeuf vide : cherchez l'intrus! (y'en a un qui colle pas avec les deux autres...)

attila moi: non mais! même pas vrai!

 
 

B: y'a gourance, désolée! vilain gougueul qui bosse mal, en plus!

"front chaud" AND "pas de fievre"... : "grosse suée"?

ariege bio-dynamique: alors là, je reste coite!

therapeute cantique argeles: kécéça?

fini online schmock geil: tu peux répéter la question et surtout, SURTOUT, me dire comment en tapant ces mots-là, on atterrit ici.. sérieux, ça m'troue l'cul! (merci Cartman)    

le platine embryonic live cell extract: oui? c'est pour quoi?

fond ecran grande galaupe: si ça a un rapport avec une certaine série que Témüjin mate chez sa grand-mère, c'est Grand Galop, petit-e nase!
grande galaupe : autre variante

mecs auvergne: juste un: Adrien Morillas... (et encore, chuis pas sûre qu'il y soit encore!)

www.choisir sa contraception.com: bonne idée, mais tape-ça plutôt dans la barre d'adresse, ça ira plus vite...

étude intégrale de l'étrange destin de wangrin: feignasse! 12 points!

un chien peut il attrappe le sida: "attrappeR"? oui, si on le lui inocule (c'est pas un gros mot, si t'as un dico...)

bangles lesbiennes: ah bon? ... et???

soleil art platique 4ème: dans la même phrase? Il serait pas un peu question d'art moderne?

liquide amniotique vert fluo: alien?

recette madeleine sans doseur: mauvais plan... mauvais plan...

bibli dordogne: pages jaunes?

majorettes d'eaubonne: meuh? j'ai mis ces mots-là dans mon blog? même séparés, ça me sidère?  (enfin, bon, maintenant, oui... je l'ai écrit...)

katharina blum humeur perdue: 'tain! tu l'as pas trouvé le bouquin! HONNEUR et pas humeur! (et puis, t'accordes: perdU)

recette de pates dans la serie tv les sopranos: et si tu cherchais directement le site de la série?

chez thomas livre : non, sorry, mauvais numéro!

croquettes galettes surgelés : P****d...

c'est quoi cannellonis: des grosses nouilles farcies?

3d avatar: nân, moi, je 2Dète...

 

C: mais y'a vraiment des gens qui tapent ça chez Gougueul????? c'est une requête, ça???


non je deconne: arrête! t'es trop con! pfffff!

atm; 4278763100030014: merci le spam!

salut: pareil

vu dieu cha cha cha: t'aurais pas plutôt vu la vierge, non?

tu veux venir à chez moi: nân, moi à pas vouloir

c'est quoi l'h allucination : les requêtes, pardi!

j'adore les mecs: moi aussi, surtout les miens...

prix de revient: de?

en donnant un tattoo d'amour : ça se donne comment? non, parce-que, le pied au Q, j'ai une idée, mais là, je sèche...

meeeeeee : mékwa????

les peter pan au crés: hééééé????

like this like that: ou pas

bruler tu zappes ta vie : d'amour vos yeux mourir belle marquise me font?

gross bissous: trop de s... 

 

D: Spécial Fesses:


mecs: requête de quelqu'un qui bosse dur, (d'ailleurs, je balance: l'IP:  ns3isp1.airfrance.fr )

beaux mecs chaud bien montés: pourquoi être difficile, hein?

enculer l oreiller : plaît-iiiiil? déjà, pour faire ce que tu suggères, il faudrait qu'il ait l'orifice adéquat, hors, j'ai pas vérifié, mais je suis quand même presque sûre: les oreillers n'ont pas de CUL!

mamie baise bestioles.com: non mais ça va pas? beurk beurk beurk!

éclate moi la rondelle: non merci, sans façon...

blogs de mecs en vacance: blogs libres

blogs de mecs en vacances: mecs libres

ch accro velours cotelé: les chances que ce soit la même personne qui souhaite "sodomiser un oreiller" ou se faire "éclater la rondelle"?

"huge pecker"; drive your partner bonkers with your large new pecker: et tu as besoin de chercher ça sur gougueul, tu peux pas traduire tout-e seul-e??? t'as pas un putain de dico?

hot ninfos: ou nintox? tu sais que j'ai mis du temps à comprendre? ah! 'tain, l'orthographe est mal barré!!! Déjà que la grammaire est morte...

mecs pour ma femme: Oh! ChériChéri, t'es trop gentil!!! Fallait pas!

grosse chatte sperm: hey! les gens qui cherchent des photos ou des films de cul, vous ne pourriez pas poser des questions claires? faire des phrases? Bon, je me doute que taper d'une seule main, c'est pas simple, surtout en pleine action de l'autre, mais si vous n'y mettez pas un peu de bonne volonté, vous continuerez à tomber sur des sites débandant!

 

Bon, comme je suis super sympa, je te laisse le soin de voter dans les comm pour ta requête préférée!!!

T'as trop de chance!

Commentaires

Mdr!! sont bizarres les gens hein? je l'avais deja remarqué quand j'ai fais le meme article il y a quelques jours.
Je vote pour le liquide amniotique vert fluo et pour enculer oreiller...... j'adore!!

Écrit par : ratounette | 06/08/2008

ben alors, et les vacances? c'est pas fait pour se re-po-ser?

(t'as raison, le liquide amniotique vert fluo, ça m'a fait halluciner!!! et celui qui cherche à enculer l'oreiller, la prochaine fois qu'il fait la recherche, t'es sûre que je suis en tête des réponses!!! mouhahahahahahaha!!!)

Écrit par : Daydreamer | 06/08/2008

Alors oui c'est gratiné.
Je fais figure de nonne à côté...
Alors le Lansoÿl, c'est le truc à la paraffine pour aller faire popo.
C'est boooon ^^
Pour celle ci : "les peter pan au crés", le crès c'est un village vers chez moi. Peut être que Peter Pan habite là bas...

En définitive je vote pour "éclate moi la rondelle"!
Parce que bon, elle est trop belle! :p

Écrit par : Pivoine | 06/08/2008

tu vois, je fais rien qu'à dire des gros mots, je suis bien punie!
...
...
:D mdr!

Écrit par : Daydreamer | 06/08/2008

Excellent. Ça fait un bout de temps que je n'ai pas fait ce type de vérif de mots clés mais c'est toujours fendard ;)

Écrit par : Legweak | 06/08/2008

ben alors? tu ne votes pas? :D pas un petit préféré???

Écrit par : Daydreamer | 06/08/2008

Enc... l'oreiller, j'adore !! ceci dit, c'est peut-être une expression argotique (pour dire quoi, va savoir...)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 07/08/2008

c'est peut-être un mix entre "enc**er les mouches" et "mordre l'oreiller"... ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 07/08/2008

Les commentaires sont fermés.