Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2008

de quoi???

Yeah!
Aujourd'hui, à part écouter à donf l'album des Last Shadow Puppets, The Age of the Understatement, jusqu'à en écoeurer les gosses (non, ce n'est pas un blog sponsorisé, je suis juste trop fan!), j'ai aussi trainé le Greffon bien-nommé jusqu'à une "maison verte", même que comme on est à Toulouseucon, elle est pas verte (j'te donne en mille la couleur!)...

Bref, want her, have her, two years have gone now but I can't relate to the never-ending games that... euh... non, sorry, je rembobine....

La maison verte, donc: j'y suis allée souvent avec Témüjin, moins avec Attila et pas encore avec le Greffon! L'oubli est réparé!
La chose a cavalé pendant 2 heures: oui, à presque 11 mois, il a crapahuté, bavouillé, bisouillé (un camarade de son âge... ), gazouillé, fait des risettes à tout le monde... j'ai bien essayé de le noyer dans la piscine à balles, mais il a réussi à m'échapper (je ne désespère pas, je te rassure... je dis ça pour juste pour conforter une certaine POUFFIASSE dans son délire: ça lui donnera matière à rappeler les services sociaux... oh, et juste en passant, ce n'est pas parce-que le retour de bâton se fait attendre qu'il ne viendra pas... mon côté "mule du pape"... à bon entendeur...)...

Sur place, il y a des "accueillants": tu traduis par "des gens qui ont fait psy" et qui viennent te causer, causer à la crevette (que t'es bien obligée de répondre à sa place, parce-qu'il n'a pas le minimum de mots requis pour la convers...)... et même qu'ils te posent des questions! Là, ça devient drôle. Non, parce-que moi, sérieux, quand je vais là-bas, c'est pour me caler les miches au fond d'un pouf géant et feuilleter un magazine pendant que le rejeton s'essaye à l'escalade... Mais, je sais, c'est leur job, leur passion, faut qu'ils vérifient que tout va bien avec la marmaille! Il se trouve qu'aujourd'hui, c'était deux jeunes hommes que je ne connaissais pas (vu que j'ai quand même passé un bail sans y venir!) et eux ne me connaissaient pas davantage... Tiens, à ce propos, c'est marrant, y'en a un qui avait des faux airs d'Alex Turner (mais si! le chanteur des Arctic Monkeys ET des Last Shadow Puppets ...), même que ça m'a donné envie de chanter à chaque fois qu'il venait me parler ou parler au Greffon (si je te le dis!)... Bref, pas lui, mais son collègue, donc, après m'avoir parlé, quoi, 5 minutes (?), me demande les prénoms des grands frères ('tain, tu vois pas que je m'ébroue dans la piscine à balles, là???), je donne la (bonne) réponse et il enchaîne par "Ils ont tous le même père?"... La preuve que je suis civilisée, je ne l'ai pas décalqué! Quoi? J'ai la boule à Z (merci Attila pour les poux!), un battledress écossais (acheté à Londres, faut pas déconner avec les fringues), les oreilles enferraillées, UNE ALLIANCE, une parka kaki et t'as même pas peur de me poser ce genre de question? La version "Tu l'as fait avec le même père que les autres?" du neurochir de Témüjin m'avait fait rire, mais là, le gus, il a frôlé la correctionnelle, je te le dis!

M'enfin! Sérieux! Tu vois une nana que tu ne connais pas avec plusieurs gosses, ta première pensée c'est "elle les a tous faits avec le même?"...

P'tain, j'te jure, y'a des baffes qui se perdent!

Heureusement que: the one you fell for makes it seem juvenile and you'll laugh at yourself again and again... and you'll drink to the thought she'll remember you maybe tomorrow ... and your love is standing next to me, is standing next me...

Alex Turner, je te le dis, aujourd'hui, t'as sauvé un mec de la décapitation!

Commentaires

Mdr!!! Excellent!!!
C'est qui la POUFFIASSE?

J'arrive pas a croire que tu ne lui ai pas arraché une oreille avec les dents à ce con!!!

Sinon, les psys t'avaient entendu parler de ton fils comme de "la chose","le greffon", le troll ou autre grumeau, ils t'auraient dit.... on non ce n'est pas bien, pauvre enfant.. et gnagnagna.."

Écrit par : ratounette | 26/09/2008

La POUFFIASSE est une blogueuse (faut se méfier!) et elle a elle-même dénoncé ma façon d'appeler mes gosses ("les monstres"!!! Même que Témüjin m'a dit "mais, c'est gentil, un monstre!!!"... )
Les psys, y'a pas, ils sont pas en phase avec les gosses! En ce moment, Témüjin dessine des têtes de mort partout... j'y peux quoi, moi, s'il est dingue des PIRATES?!?!?!

Écrit par : Daydreamer | 26/09/2008

et tu lui a répondu quoi? "je ne me rapelle plus, mais pas avec toi, ça c'est sur, ou alors j'avais ma dose!" histoire de mettre de l'ambiance, juste...

Écrit par : tarmine | 26/09/2008

non, mais, Tarmine, parfois, on reste coite devant la connerie pure! J'ai fait ma vierge outragée, les yeux écarquillés "bé évidemmeeeeeeent!!!"... avec le recul, j'ai 50000 trucs qui me viennent, forcément!

Écrit par : Daydreamer | 26/09/2008

C'est bien une question de macho-man, ça...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 27/09/2008

vivivi! je crois que je vais éviter la maison verte le jeudi... :D

Écrit par : Daydreamer | 27/09/2008

Les commentaires sont fermés.