Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2008

Tu croyais que j'écoutais plus?

et oui! les petits singes sont toujours là, même si Aaaaleeeeex se disperse (non, j'décoooonne...)..

allez, et du coup, c'est une vidéo officielle des Last Shadow Puppets que v'là!



et si t'as 10 minutes de plus, ci-dessous, une PREUVE que Jools Holland, parfois, a du goût (hé non, il n'invite pas QUE Carlita!)... le premier titre de la vidéo est toujours mon préféré!!! Mais quel kif!!!!!!!!

Commentaires

Musique de dégénérés oué!!!!
Moi je prefere Glenn Medeiros... :p
Pouet!

Écrit par : ratounette | 23/09/2008

et David et Jonathan, aussi, non? ça m'étonne pas de toi!!!

Écrit par : Daydreamer | 23/09/2008

est ce que tu viens pour les vacances...??? Moi je n'ai pas changé d'adresse....
J'adorais... :p :))

Écrit par : ratounette | 25/09/2008

... je serai, je pense, un peu en avance...

mouahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ptdrrrrr!!!!!

Écrit par : Daydreamer | 25/09/2008

Les commentaires sont fermés.