Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/10/2008

Conseil National de la Résistance

CnR.jpg


voilà, c'est pas clair?

Bon, c'est eux qui le disent, alors, je copie/colle (et il y a plein d'autres articles, hein, faut pas hésiter à aller y faire un tour!):


Chacun de son côté, pas au même moment...

Par CnR ;-) le mardi 30 septembre 2008, 15:46 - Arguments - Lien permanent

* Divergence des luttes

Mobilisation contre la privatisation de la Poste : 23 septembre

Mobilisation pour les salaires : 27 septembre

Mobilisation pour le travail décent : 7 octobre

Mobilisation dans le secteur de la défense : 11 octobre

Mobilisation contre Edvige : le 16 octobre

Mobilisation pour la manifestation unitaire des retraité : 16 octobre

Mobilisation dans les hôpitaux contre la réforme de certaines retraites : 16/17 octobre

Mobilisation pour l’école : 19 octobre

Mobilisation contre la destruction du ministère du travail par la RGPP : 28 octobre

Mobilisation nationale dans le secteur de la santé : à venir en novembre …


Copiez/collez partout ce billet du www.conseilnationaldelaresistance.fr

et un grand merci à SamieLouve (que vous pouvez lire aussi ICI)qui m'a donné l'adresse (les bonnes e-copines ont toujours de bonnes e-adresses!!!)

Commentaires

;o) eh ben c'est un vrai plat de résistance ! oui c'est fou il faudrait être sur tous les "fronts" à la fois ... on est nombreux-ses à en avoir ras le bol remarque ...

Écrit par : emelire | 01/10/2008

oui, d'ailleurs, je m'aperçois que je n'ai pas cité Samie, qui m'avait envoyé le lien par mail! Oubli réparé!!!

Emelire, c'est affolant, oui: on en est à vérifier que le boulanger n'a pas rogné sur le poids du pain!!!! (en plus du reste!!!)

Écrit par : Daydreamer | 01/10/2008

Et ben moi je vais me mettre à faire mon pain moi même comme ca le boulanger pourra pas me niq*** sur le poids de son pain!!! Na!!!!
(En plus il est même pas mignon donc il pourra pas me niq*** tout court d'abord!)

Écrit par : shaya | 01/10/2008

Si je comprends bien c'est le bordel! ^^

Écrit par : Pivoine | 01/10/2008

@ Shaya: même en ayant une machine à pain, j'te jure, je suis bien placée pour le savoir: tu vas quand même acheter des trucs chez le boulanger!!!

@ Pivoine: hin hin: c'est la guerre, ma pov'dame!!!!

Écrit par : Daydreamer | 01/10/2008

Oué eh bah la poste ca leur fera pas de mal de bosser un peu plus!!
Gnagnagna oui je sais.... je sors

Écrit par : ratounette | 01/10/2008

héhé... ça me rappelle qu'il faut que je fasse une note là-dessus... :D

Écrit par : Daydreamer | 01/10/2008

Les commentaires sont fermés.