Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/10/2008

Oh! un mur!

y'a des jours, comme ça, des semaines, aussi, où tu sens bien que la nature se fout un peu de ta tronche... si, si, je te le dis...

 

je passe rapidement sur Témüjin et une (vieille, tiens, prends-toi ça!) copine, qui, le même jour, me demandent si je suis à nouveau enceinte. C'est hallucinant ce que ça fait plaisir. Mais tout de suite, dans ma tête, un plan diabolique de remise en forme sur un tapis devant la télé commence à prendre forme (justement)...

 

et hier, mercredaï, toute confiante, je farfouille dans les fringues qui me restent chez mes parents (oui, j'en ai trop, je suis obligée de délocaliser!): les jeans, je les essaye sans conviction lorsque soudain, je vois LE pantalon! Celui que je mettais, il y a 20 ans longtemps, lorsqu'au retour d'une virée londonienne de deux semaines, pleine de bière et de chocolat Cad*u*y (la virée, moi, je suis rentrée sobre, quand même... non, parce-que, prendre l'avion bourrée, j'imagine même pas!), ma balance m'a rappelée à l'ordre en affichant +10 (kilos, pas grammes... oui, je sais, je suis douée!)... Même que je ne l'ai pas écoutée, la balance, et que j'ai continué à baffrer comme une truie (et crois-moi, c'est  un euphémisme!!!)... et je rentrais toujours dans ce fameux pantalon (noir, ça affine ;-))), qui, en plus, avait la bonne idée de bien se marier avec mes Doc noires et ma veste noire... et mon iroquoise...

Bref, donc, je retrouve ce pantalon et je me mets à battre des nageoires comme une otarie "chic! chic! un truc dans lequel je vais forcément pouvoir caser mon cul!", me dis-je, confiante... J'enfile la chose et ... hiiiiiiinnnnnn! 20cm de bâillement désespéré et définitif entre le bouton et la boutonnière... Je râle, je me désappe et je regarde l'étiquette du pantalon: 38... ça laisse rêveuse, hein? Mais putain, je mettais quoi, comme taille avant de prendre 10kg???????

Si ça, ça s'appelle pas se prendre un mur sur le coin de la gueule...

Commentaires

T'as oublié ta collègue qui t'a demandé si tu voulais pas en faire un 4e... ;-)

Écrit par : shaya | 02/10/2008

aie! s'il fallait que je compte les (gentilles) personnes qui me disent de faire un 4ème (sous-entendu ou pas: pour avoir LA fille...), j'en ferais une note par jour!!!

Écrit par : Daydreamer | 02/10/2008

Une lipposuccion caritative, ça te branche ? Chuis preneuse...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 02/10/2008

si je pouvais/avais les moyens/n'avais pas peur de la machine, ce serait volontiers!!! :D

Écrit par : Daydreamer | 02/10/2008

Ah oué.. quand même...
Je pense que la machine à laver a rétrécit ton beau pantalon en fait, que ce 'nest plus un vrai 38 mais plutot un 22 ou 24....
pis de toute facon c'est has been de rentrer dans du 38, la moyenne c'est 42!
Si si ..

Écrit par : ratounette | 03/10/2008

râââââ!!!! ouéééééé! comment je suis trop hype, alors, avec mon 42!!! :D Merci Ratounette!!!

Écrit par : Daydreamer | 03/10/2008

Trop fort le coup de la machine, comment ai-je pu vivre sans cette excuse ?
Et tu as essayé de l'enfiler en faisant le poirier ?

Écrit par : Lulu V2.0 | 03/10/2008

Oui, n'est-ce pas, Lulu? Elle est trop forte, Ratounette!!!

et pour info, le poirier, même pas en rêve: je suis fâchée avec les positions qui impliquent que mon c** soit au-dessus de ma tête... :D

Écrit par : Daydreamer | 03/10/2008

arf ! arf! la dernière fois que je rentrais dans du 38 c'était il y a .. 15 ans moi ! J'ai arrêté d'en rêver et je me suis faite à l'idée que c'était un temps révolu...m'enfin va falloir que je me reprenne en main cet hiver... avant que les hormones commencent à me travailler, j'ai de la marge mais je me connais, va falloir des mois ...

Écrit par : maazz | 03/10/2008

pas que j'en sois fière, mais il y a 14 ans, je rentrais dans du 34/36... et en jupe, je mettais du 12 ans :D (après, je me suis mariée...)

Écrit par : Daydreamer | 03/10/2008

au régime hein!!!! et plus vite que ça! sinon je vais être obligée de te rendre tes pantalons de grossesse plus tôt que prévu huhuhu!

Écrit par : lib | 04/10/2008

parle pas de malheur!!!!! je peux pas me mettre au régime, la chose tète encore!!! faut juste que je remue pour éliminer le surplus de calories (du nut*lla, par exemple...)!

Écrit par : Daydreamer | 04/10/2008

oui c'est fou ça les gens qui branchent avec 'ah mais ça t'irait bien' 't'en ferait pas un petit Xème"... ;o) ben et à eux ça leur irait pas bien ??? en général d'ailleurs je remarque c'est ceux qui n'en ont pas qui disent ça, ... ouais repeuplez la France ... hein et bon courage ! pendant qu'eux ben ... doivent se dire qu'au fond ils sont assez peinards comme ça :o)) lol ;o)
pour les fringues, je les gardais et un jour j'ai entendu ma fille et des copines qui étaient mais mortes de rires, raides dingues dans la chambre à les essayer ... comme si c'était des fringues de la dernière guerre !!! j'ai compris que même si je rentrais dedans (ce qui tiendrait du miracle ;o) ben ... j'aurais l'air de sortir de la p'tite maison dans la prairie style :o/ ah ces d'jeuns sont vraiment sans pitié (et la balance c'est rien à côté ;o)

Écrit par : Emelire | 08/10/2008

ouais, les gens, y font rien qu'à m'énerver pour que je "tente la fille"!!! ça me saoule!!!

sinon, tu as remarqué, j'en suis sûre, que les "écossais" revenaient... ben, j'en ai plein mes armoires! même en béret, chapeau, pantalons, jupe... :D Bon, je ne rentre pas dans tout... mais je suis comme Pandore: il me reste l'Espérance! mouahahahahaha!!!

Écrit par : Daydreamer | 08/10/2008

Les commentaires sont fermés.