Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/10/2008

vive les J.O.!!! ... si!

Parfois, tu reçois des petits films par mail et tu les transfères pour en faire profiter ton carnet d'adresse...

et parfois, c'est juste trooop bon pour limiter à tes camaraaaaaaades (oups, désolée, ça m'a échappé!): tu trouves le films sur Toi-Chambre à air (métro?) et tu diffuses...



haha! bonne fin de week end!

15:20 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (9) | |  Facebook

Commentaires

Excellent, très drôle... et sacrément difficile à faire, le mec est très fort !

Écrit par : shakti | 05/10/2008

va voir sur YT, tu tapes le nom du bonhomme, tu en trouveras d'autres! ça détend bien! ;-)) (si j'étais un mec, par contre, je suis sûre que j'aurais mal pour lui :D)

Écrit par : Daydreamer | 05/10/2008

J'aime beaucoup la tenue rose du mec!
Il est quand meme sacrement balèze!

Écrit par : ratounette | 05/10/2008

râhâââ! moi, ce sont les petits noeuds dans les cheveux!!!!

Écrit par : Daydreamer | 05/10/2008

Han, puissant...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 07/10/2008

oui, à la poutre, ça doit valoir son pesant de cacahuètes, aussi...

Écrit par : Daydreamer | 07/10/2008

il a du se mettre une coquille!!! ouillle!!!!
l'est baléze, hein???

Écrit par : tarmine | 08/10/2008

Merci pour le lien! Si tu regardes bien, sur un banc, y'a deux nanas qui font carrément la tronche!!! hahahaha!!!

ça me fait penser au type qui fait le lac des cygnes (vidéo vue chez Claude de Vieux c'est Mieux)...

Écrit par : Daydreamer | 09/10/2008

Les commentaires sont fermés.