Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/10/2008

The man I love...

Dibidibidibidiiiii... (c'est mon téléphone, ça...)

 

- allôôôô?

- oui, c'est moi... j'ai une mauvaise nouvelle... (voix de pierre tombale, genre..)

- euh... qu'est-ce que se passe? (qui c'est qui est mort???)

- ... on est invités...

- mouhahahahahahaha!!!!! où ça?

- c'est l'autre con qui vient de me le dire, c'est pour les 60 ans de X., qui n'est pas au courant, c'est une surprise, c'est dans deux semaines, à pétaouchnok, sous une tente...

- oh 'tain! j'emmène pas les gosses, hein!

- ah bon? mais, ils sont pas en vacances?

- ben non... et je suppose qu'il faut lui acheter un cadeau..

- ben ouais...

- c'est quoi, ses goûts?

- ché pô...

- ... mais genre... les voyages... l'en fait pas?

- ... non... jamais... l'aime Johnny Hallyday..

- ... ah, ouais, mais là, ça va pas le faire, je peux pas...

- ouais, sinon, je pense pas rentrer manger à midi, je suis sur un truc chiant...

- ok! à ce soir!

- ouais, à plus!

Commentaires

Ah c'est donc ça la musique de ton téléphone....
Hummm

Donc dans deux semaines c'est sous la tente! Et s'il pleut???

Écrit par : shaya | 04/10/2008

ben, s'il pleut, on sera dans la m****, tout bêtement! youpi! je kiffe trop la boue!

Écrit par : Daydreamer | 04/10/2008

Arf... sous une tente en plein mois d'octobre.. y en a qui doute de rien!!!
pour le cadeau va donc faire un tour chez gifi ou la foirfouille tu trouveras sans doute un joli cadre lumineux avec johnny dessus....
HIHIHIHII!

Écrit par : ratounette | 04/10/2008

j'espère que vous campez dans les îles ^^

Va y avoir du réchauffage sous la tente mouahahahah!

en tout cas ton homme il sait rien ^^

Écrit par : pivoine | 04/10/2008

euh, les filles: c'est la teuf, qui est sous une tente! Vous ne pensiez quand même pas que j'allais pieuter sous une tente en plein hiver???? Pourquoi pas une yourte, tant que vous y êtes!?!?!?!

et @ Pivoine, mon homme, il sait ce qu'il a besoin de savoir (la date de mon anniv', la date de ma fête, la date du mariage, où se trouvent la lessive, le liquide vaisselle, le produit pour les sols... :D)

Écrit par : Daydreamer | 04/10/2008

Les commentaires sont fermés.