Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/10/2008

Fallait bien que ça arrive, hein...

35 ans.jpg


mais non, je ne fais pas un blocage...

juste, j'aime pas quand ça se termine ni en 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ou 8... voilà, c'est clair, non?

Sur ce, on est mercredaï, je suis née un mercredaï (et je vais essayer de ne pas crever, un mercredaï)... allez, autant te l'avouer tout de suite, j'ai écrit cette note une semaine en avance, histoire de ne pas me fouler un ongle en ce jour béni entre tous...

Oui, je t'autorise, dans ma grande mansuétude, à glisser un petit mot juste en dessous, là... pour me dire à quel point ça te fait une belle jambe que j'entre dans ma QUARANTIEME ANNEE!!!

Commentaires

Hé hé je rigole :-)

D'habitude je lis rapido via le rss mais là je fais un détour pour te souhaiter un bon anniversaire !! Des bises.

Écrit par : 4largo | 15/10/2008

merci m'sieur l'étranger qui donne pas de nouvelles!!! A dans un an, alors? bizossi :D

Écrit par : Daydreamer | 15/10/2008

OOOhhhh Joyeux Anniversaire ma vieille!! Hihihihihi!!!
Ca fait quoi d'etre dans sa quarantieme année?
Non je demande parce que j'en suis tellement loin....
Oh ca va je connais la sortie!
Bisous et amuse toi bien aujourd'hui!

Écrit par : ratounette | 15/10/2008

comme tous les ans, j'ai un super programme: je débranche les téléphones et je roupille (oui, ok, je mange, aussi...)... juste que cette année, je dois en plus alimenter le Greffon... (mais bon, il a compris, alors, il est cool et il dort aussi!)

merci quand même!!! :D

Écrit par : Daydreamer | 15/10/2008

N'anniversaire, alors, hein... (c'est drôle, je pensais que tu étais un chouia plus jeune..)

Écrit par : La Femme coupée en deux | 15/10/2008

Non mais tu le vis que mon flux RSS il m'a même pas préviendu hier??? Genre il a fait de la rétention d'info!!!
Bon anni à la bourre (je déteste ça!!!) alors! En plus avec ton texto je pensais que c'était aujourd'hui...
Bisouuuuuuuuus!
A tout à l'heure (t'as vu le temps qu'il fait? Normal...)

Écrit par : shaya | 16/10/2008

@ La Femme coupée en deux: merci! (je fais bien illusion, entre l'absence TOTALE de rides, mon look incertain et mon blocage à l'adolescence ;-)))))

@ Shaya: merci aussi! (reste zen! tout va bien...) ad'taleur!

Écrit par : Daydreamer | 16/10/2008

Bon anniversaire vieille branche ^^
Moi aussi je te pensais plus jeune ;-)

Écrit par : pivoine | 16/10/2008

Merci Pivoine! (à la mort de Coluche, j'avais 16 ans 1/2, moi... ;-))

Écrit par : Daydreamer | 16/10/2008

39!!! wouha!!!! la branleuse!!!! bon anniversaire la gamine!!!!!un p'tit beurre, des touyoux!!!! merde! suis pas venue hier!!!!ni l'autre! crootte
encore bon anniv! (j'essaie de me rattrapper!)

Écrit par : tarmine | 17/10/2008

Merci Tarmiiiiiine! (cool! t'as encore le temps de me faire un cadal pour te rattrapper ;-)))) mouhahahahahaha!!!)

Écrit par : Daydreamer | 17/10/2008

Bon Anniversaire Daydreamer ! 39 c'est tout jeune t'es encore dans les 30 ^^ profites-en bien ;o)) et bon gateau surtout !!!

Écrit par : Emelire | 17/10/2008

Merci Emelire!! (en fait, j'ai passé la journée en pyjos à baffrer des sucreries... la ligne, on verra plus tard...;-)))

Écrit par : Daydreamer | 17/10/2008

tu me files ton adresse par mail et je te fais une surprise! cap!

Écrit par : tarmine | 17/10/2008

et toc : 2 jours de retard ! bon aniv !!

Écrit par : maazz | 17/10/2008

et toc : 2 jours de retard ! bon aniv !!

Écrit par : maazz | 17/10/2008

@ Tarmine: chiche!

@ Maazz: et ben, deux fois merci!!! ( j'adore les comm en double!!! haha!)

Écrit par : Daydreamer | 17/10/2008

Bon'anniv-retardataire !


Ps : Vu ton programme, je dois sûrement fêter le mien tous les jours ^o^

Écrit par : Lulu V2.0 | 18/10/2008

Merci! attention, quand même: trop de glandouille tue la glandouille... Joyeux non anniversaire, Lulu!!!

Écrit par : Daydreamer | 18/10/2008

Mercredi = Mercure die, le jour de Mercure, de la communication, du commerce, des échanges.
Le 15 = la carte du diable ! du magnétisme, peut-être une teigne ? mais c 'est mieux que l' orgueilleux 16. Attention aux MST !

Écrit par : Nostradamou | 18/10/2008

j'arrive toujours après la bataille mais bon anniversaire quand même!!!!! et puis c'est cool, on se voit bientôt!!!! :o))))))

Écrit par : lib | 19/10/2008

@ Nostradamou: teigne, j'assume! (MST? avec jeu de mots, ou les vraies???? :D)

@ Lib: oui, non, mais, t'as d'autres préoccupations, comme qui dirait... Dans deux semaines, on débarque!!!! ('tain, faut que j'étudie la topographie des lieux, je sais même pas comment arriver à l'hôtel... alors aller jusqu'à chez toi...!!! ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 19/10/2008

on se donnera rdv quelque part, facile à trouver, ce sera plus simple je pense, as tu toujours mon tel?

Écrit par : lib | 20/10/2008

Oui, si tu n'as pas changé de n° :D
Mais je vais quand même voir ce que raconte Mappy (on va essayer de faire marcher nos neurones, t'inquiète!)

Écrit par : Daydreamer | 20/10/2008

ah oui avec des gamins y'a encore + de tentations, leurs bonbons, le chocolat, les mars twiks, les chips, etc rhaaaaa !!! et ils goûtent bien entendu !!! ;o) mais là tu avait vraiment un truc à oublier euh non à fêter ;o))

Écrit par : emelire | 20/10/2008

Les commentaires sont fermés.