Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/10/2008

KNOW YOUR ENEMY

Ils l'ont fait, ils ont assumé (présumons que leurs thunes sont bien planquées et protégées), c'était en public, ne les oubliez pas: rappelez-vous qu'en achetant des disques/livres/dvd de ces gens, vous avez contribué à soutenir et à élire qui vous savez. Et d'autant plus si vous n'avez pas déplacé votre gras jusqu'au bureau de vote:







et réjouis-toi, je t'ai épargné Faudel (dont la carrière n'est pas repartie à la hausse), Bigard (qu'est-ce que je peux dire..), Christophe Dominici (continue à montrer ton cul sur le calendrier, ça suffira) et (arf) Gilbert Montagné (non, y'a trop de vannes à faire, j'en aurais pour la nuit...).

Si par hasard tu es arrivé-e jusqu'en bas en te disant "fais chier, je regarde pas ça!!!", je t'invite à serrer les dents, les fesses, et à faire comme chez le dentiste: tu ouvres la bouche et tu comptes les mouches au plafond... sauf que là, non, tu mates les gens opinant niaisement, assis derrière les gens qui vomissent sur le micro. Avec un peu de chance, tu peux même espérer qu'ils avaient un max de pognon en bourse et qu'ils ont flippé leur race et grave vendu à perte. Merde quoi... Nawel arrive... fais gaffe à QUI tu donnes ta thune... ;-)))

Commentaires

t'es pas chiée, toi! je vais avoir la nausée toute la journée, maintenant! surtout que je bosse avec "le collégue"!!!! (j'peux pas te faire un lien sur la note,elle a été bouffée par 20six! faudra un jour que je fasse une réédition, elle est toujours d'actualité!)

Écrit par : tarmine | 28/10/2008

tu m'en vois naaaavrée (pour ta nausée, hein!). J'ai regardé une série sur Comédie! l'autre soir, ça m'a fait un peu mal aux dents (mais bon, c'est pas ma faute, c'est ChériChéri qui a fait le programme ce soir-là... super excuse, hein?:D)

Écrit par : Daydreamer | 28/10/2008

merci bien!!! ^^

Écrit par : pivoine | 28/10/2008

ah, Pivoine, c'est pas ma faute à moi si t'es fan de Bigard, hein! :D

Écrit par : Daydreamer | 28/10/2008

Les commentaires sont fermés.