Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/10/2008

Ayéééééé!

Ouéééé! ayé! Enfiiiiin!

J'ai fait l'une des très chocolatées recettes de Cyril L., trouvée dans le maaaaagnifique livre que j'ai reçu de Miss Ratounette!

J'ai fait simple, pour contenter les terreurs.

Mais... pardon, pardon, pardon, Ratounette... j'ai fait des modifs... mais c'est pas maaaaa fauuuuuuuteuuuuu!!!!! Juste j'ai mis des noix du Brésil (que va savoir pourquoi ça s'appelait noix de Colombie dans le magasin bio) à la place des noix d'chez nous, de la farine de kamut à la place de farine "normale" et j'ai un peu diminué le sucre, le beurre et légèrement augmenté le dosage de farine.

Pas de photo du déroulement des opérations, et encore, pour en choper de l'oeuvre achevée, il a fallu que siffle la mi-temps de la dégustation: j'ai failli y laisser une main!

S6300743.JPG


S6300749.JPG



Et là, un truc qui tue: le CALME!




Sinon, l'autre jour, Témüjin, le roi de la devinette, faisait l'étoile sur le canap' devant une chaîne pour enfants, je passe à côté, toum toum toum, je vois une annonce pour une émission culinaire et je dis: "Hey, c'est Jamie!"... et Témüjin me répond "Ben oui, c'est Jamie Oliver! Tu connais?"...

Commentaires

Han ça a l'air trop bon!!!
En tout cas il se régale le plus beau bébé du monde!!! ;-)
Bisous

Écrit par : shaya | 29/10/2008

Ben dis donc, il sait ce qui est bon le gnome hein!

Puisque tu es lancée dans les recettes tu ne veux pas participer à mon concours sur le blog cuisine?
tu nous fait un petit truc végétarien de couleur orange et ça roule! ;-)

http://pivoinecuisine.blogspot.com/2008/10/allez-cest-parti-pour-le-2me-jeu.html

Écrit par : pivoine | 29/10/2008

@ Shaya: ben tiens! tu te rappelles pas l'avoir vu manger? ;-))

@ Pivoine: argh! je suis passée en coup de vent hier soir chez toi, je voulais aller voir ce concours... et j'ai zappé! zut crotte! j'y file tout de suite!!!!

Écrit par : Daydreamer | 29/10/2008

Trop mignon le petit monstre, il a l'air tout calme, tout comme son grand frere....
Avoue que tu as mis de la drogue dans le brownie pour les calmer?

Écrit par : ratounette | 29/10/2008

Non, Ratounette, je te juuuuure! Ce n'est pas un space brownie!!!!

Écrit par : Daydreamer | 29/10/2008

ben ouai quoi une vache ! t'es nulle !

Écrit par : maazz | 29/10/2008

mééééé! y'a pas que des vaches dans une ferme!!! et puis, je suis sûre qu'il a fait exprès de faire gagner son frère!

Écrit par : Daydreamer | 30/10/2008

Les commentaires sont fermés.