Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/10/2008

Spécial Dédicasssssss

Ouiiii! aujourd'hui, là, comme ça, une note qui ne sert à rien!!! (comme d'hab', tu peux m'objecter, mais je m'en fous, je t'entends pas...)

Enfin, si... quand même, je te préviens, ça fait un peu mal aux abdos!

Ratounette, je suis un peu obligée de te dédier cette maaaagnifique vidéo qui manquait à ta note:



Et maintenant, que les ceusses qui ont tenu jusqu'au bout sans -au minimum- sourire, se dénoncent...

00:05 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (4) | |  Facebook

Commentaires

je suis touchée si si par ta si chouette vidéo et le fait que tu es pensé à moi... Bon j'aurais préféré être touchée par Wentworth Miller hein... mais bon.. :p
Sinon, c'est qui les vilains là?

Écrit par : ratounette | 19/10/2008

c'est Metallica... (groupe de hard rock super connu, si, si...)
Désolée, si je trouve une parodie avec Wentworth dedans, je la bloggue, promis!
Goldorak, go! :D

Écrit par : Daydreamer | 19/10/2008

je ne souris pas, non! je suis pliée!!!!!
tiens, faut que tu t'entraines :
http://www.youtube.com/watch?v=n8nrcV-fWYc&feature=related
avec ta petite chose rampante, j'attends!!!!

Écrit par : tarmine | 20/10/2008

mouhahahahaha!!! j'en chiale de rire! c'est horrible!!!
Le Greffon, tout ce qu'il sait dire c'est "mamamamamamama" et "papapapapapapapa" et "atttttaaaaaa!" (on se demande pourquoi...). Mais les deux autres chantent une version spéciale de Spiderman... (je la leur ai apprise pour qu'ils puissent la beugler à tue-tête à la campagne :D)

Écrit par : Daydreamer | 20/10/2008

Les commentaires sont fermés.