Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/11/2008

Vacances d'ado

Petite rétrospective clipesque de trucs bidules qui passaient à la radio (oui, j'ai dû attendre super longtemps pour voir les clips!) quand j'étais au collège (et donc, en boum ou en boucle dans ma piaule... voire même, pour les deux premières, sur le magnéto -i-pod de l'époque- de la copine, dans le sous-sol de chez ses grands-parents... des garçons? ... non, non, Mamie, y'avait pas de garçons... :D promis!)









Commentaires

les 2 derniers inconnus au bataillon, par contre les 3 premiers bah oui hein... à fond !

Écrit par : maazz | 15/11/2008

P'tain je suis plus vieille que toi! (je le savais, mais là ça plombe!)

Écrit par : Br'1 | 15/11/2008

@ Maazz: ah, ben ouais, mais moi, c'était avec la radio comme avec la télé maintenant: je surconsommais...

@ Br'1: c'est l'âge que l'on a dans son coeur, qui compte... gnéééé... (et je vais la ressortir souvent, celle-là, je le sens :D)

gaffe, j'ai préparé toute une série de ce genre de notes pour les semaines à venir...

Écrit par : Daydreamer | 15/11/2008

Men at Work, monstrueux !!!! Les jeunes de maintenant ne peuvent pas comprendre ce qu'on a vécu ;o))

Idem pour la 2. Le reste pas trop fan.

Écrit par : Legweak | 18/11/2008

ouéeu! c'est claireuuu! à notre époque.... ;-))

bah, t'as jamais dansé sur le n°4? Ni fais les yeux doux à une nana sur le n°3??? tssss tssss tssss.... comment je te crois pas!!! :D

Écrit par : Daydreamer | 19/11/2008

Euh non il ne me semble pas...

Écrit par : Legweak | 19/11/2008

... et la marmotte... :D

Écrit par : Daydreamer | 19/11/2008

Les commentaires sont fermés.