Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/11/2008

Journée de Diiiiiiiingue!!!

Ouééééé!

youpiiii!


Encore une journée où ça cavale dans tous les sens!

Réveil à 6h15... re-programmation du réveil pour 6h30 (merde, je savais que la journée allait être longue, fallait bien mes 15 minutes de rab'!);
7h: réveil des enfants
7h15: arrivée dans la cuisine de TOUS les enfants (allez, c'est long, 10 mètres!)
de 7h15 à 8h: trois enfants qui déjeûnent, se lavent les dents, s'habillent... len-te-ment, ce qui augmente le niveau de speeditude)
8h: départ en fanfare pour l'école avec deux zébulons sur le trottoir, un Greffon dans le dos (et 10kg sur le dos, j'ai plus l'habitude, aie...), le sac de rollers de Témüjin dans une main, le sac de bonbecs* pour l'école dans l'autre.
8h45: retour à la maison, et en 30 minutes chrono, dépendre un lessive, en étendre une autre, en lancer une troisième, faire la vaisselle du matin, et repartir...
9h30: éveil musical du Greffon
10h45: retour maison et sieste du sus-nommé... visite de la blogosphère... détente...


*Oui, tu as lu: sac de bonbecs. Et si c'est moi qui le portais, c'est qu'il était ENORME! Genre, plus lourd que le sac de rollers (avec casque et protections, hein!). Âmes sensibles (et anorexiques) s'abstenir, il y avait: deux paquets de shokob*ns, deux paquets de fraises Tralala, un gros paquet de MNMS, trois paquets de sucettes ChipaChupettes, deux paquets de Malbabars et un gros paquet plein de petites boites de Smirtaes pour distribuer aux copains...

Mais pourquoi tant de haine????

PARCE-QU'AUJOURD'HUI, à précisément 22h45, TEMÜJIN aura exactement 7 ANS!!!!

Voilà!

Et sinon, ce soir, tarte aux pommes maison... (pas ma faute s'il préfère une tarte aux pommes comme gâteau d'anniv, non?)

S6300712.JPG



Commentaires

En bonne mere exemplaire que tu es tu n'as pas préparé un delicieux gateau pour que ton schtroumpf fete son anniversaire à l'école?
chuis déçue là:p

Écrit par : ratounette | 18/11/2008

Bon anniversaire un Temüjin!
Un autre scorpion ahlalala! Créons un club sur fesse de bouc :
"pour les mamans courageuses qui ont un (ou des ^^) scorpions comme grolls"

Écrit par : pivoine | 18/11/2008

Et ceci dans ta colonne est un pain au chocolat bordel! ;-)

Écrit par : pivoine | 18/11/2008

@ Ratounette: ils sont presque 30, cette année... je préfère plein de bonbecs plutôt que 3 gâteaux, tu vois... genre... staïle...

@ Pivoine (1): oui, puis on monte un club à "tiroirs": celles qui ont des scorpions ET des lions à la maison, voire en prime, des lions ascendant lion et du scorpion ascendant lion... 4 mecs... une fille... et je ne suis ni scorpione ni lionne...

@ Pivoine (2): mdr!!! c'est c'là, oui! tout à fait!!! Je-te-crois!

Écrit par : Daydreamer | 18/11/2008

hé! je suis lion fait gaffe ^^

Écrit par : pivoine | 18/11/2008

je parle de lions mâles... :D

Écrit par : Daydreamer | 18/11/2008

La Pivoine elle est Lion comme moi dis donc!!!

Et sinon, Dame Pivoine, je suis au regret de vous dire que cette chose a droite s'appelle une Chocolatine bordel!!
C'est quand meme beaucoup plus joli comme mot que "pain au chocolat" non?

Écrit par : ratounette | 18/11/2008

ben ouais! c'est clair que c'est une chocolatine! "pain au chocolat" c'est comme si tu disais que le bretzel, c'est du pain tressé... Vive le régionalisme!!! ;-))))

(il y a quelques années, devant l'afflux massif de nordistes, et sous l'influence de quelques "lettrés", les boulangeries du coin ne proposaient plus de chocolatines, mais des pains au chocolat... le consommateur a eu raison de l'uniformisation de la bouffe!!!)

Écrit par : Daydreamer | 18/11/2008

Très chouette la photo de dos. Je suis émue.
Moi mes grolls ont eu une maman scorpion. Gniark gniark! (Par contre ma fille bélier je vous la recommande! Ça fait du bien quand ça prend de l'âge...)

Écrit par : Br'1 | 19/11/2008

Mmmh! j'ai une grand mère bélier, une grand mère lion, ben... ça se vaut bien dans la catégorie tête de mule de mauvaise foi de l'espace!!! ;-))

pour la photo, Témüjin a tendance à poser et surtout, à choisir une pose (comme là, où il faisait semblant de lire...)...

Écrit par : Daydreamer | 19/11/2008

BON ANNIVERSAIRE à ce GRAND garçon !!! Je sais pas ce qu'ils mettent dans les pommes, lol, ma fille aussi a demandé une tarte aux pommes et des beignets aux pommes lol ;o) (mais pour faire le plantage de bougies j'ai quand mêem fait un gateau au chocolat ... entouré de schamalow et décoré de fraises tagada :o) y'a pas eu de plainte ;o)) j'ai hésité à faire un gateau de bonbons ... j'ai vu des recettes sur internet mais quand j'ai vu la liste de bonbons qu'il fallait (même pour un petit gateau) ça m'a paru vraiment trop junk food ! ;o)

Écrit par : emelire | 25/11/2008

pour ça, j'ai de la chance (pfiou!) les gâteaux "compliqués" ils n'aiment pas!!! Les trucs avec de la mousse, du chocolat qui dégouline, des étages, ils trouvent ça joli, mais vont plutôt choisir une boule de glace au chocolat recouverte de crème fouettée ou... une pomme!!! T'as raison, doit y avoir un produit addictif, dedans!!! ;-))

Écrit par : Daydreamer | 25/11/2008

Les commentaires sont fermés.