Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/11/2008

ORANGE!!!

Chef Pivoine organise un mâââââgnifique concours pour lequel il fallait préparer un plat orange.

OK!

Ni une ni deux: hop là!

Reste plus qu'à faire cuire!

S6300788.JPG


S6300789.JPG


et sinon, j'ai déjà le plat pour un prochain thème "70's revival"... je te cuisinerai...

...

MAYA L'ABEILLE!!!!!

S6300790.JPG


à vos fourchettes!!!

euh...

ET VA VOTER pour le JEU CONCOURS ORANGE: tu as jusqu'au 23 novembre!!!


Commentaires

Non mais à chaque fois que je vois des photos du greffon je trouve qu'il a ben la malice au fond de l'oeil ^^

tu veux faire cuire ton gosse? Je te suggère une cocotte en fonte, pour mijoter rien de tel ;-)

Écrit par : pivoine | 19/11/2008

je me doute qu'il faut un truc avec un couvercle qui pèse un âne mort, sinon, le contenu risque de s'échapper... Ou alors, une bonne ficelle...

(t'avais bien dit qu'il fallait cuisiner ORANGE, non? :D)

Écrit par : Daydreamer | 19/11/2008

Effectivement il a la coquinerie dans l'oeil.. tu dois pas t'ennuyer niveau conneries a faire ou deja faites avec lui!!!

Écrit par : ratounette | 19/11/2008

ah, oui, je confirme, Ratounette!!! Et il suit très attentivement les enseignements de ses grands frères!!! Et eux, ils mettent un pinaise de super bonne volonté à lui apprendre plein de choses "rigolotes"... :D

Écrit par : Daydreamer | 19/11/2008

ayai, voté! devine pour qui?

Écrit par : tarmine | 20/11/2008

(j'ai un point de plus... t'as voté pour moi???? T'es trop mignone!!! merci... :D)

Écrit par : Daydreamer | 20/11/2008

Il est trop mignon, ton p'tit bout, je l'adore en Maya l'abeille !

Écrit par : Martine | 20/11/2008

merci et bienvenue! on l'appelle aussi miel p*ps! ;-)

Écrit par : Daydreamer | 20/11/2008

Les commentaires sont fermés.