Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/12/2008

Beau ET intelligent! J'ai nommé ...

... mon fils aîné! Témüjin!
Quoique, Attila, l'est pas en reste, hein!

Un soir, à table (les meilleures discussions -et les plus surréalistes- se tiennent là):

Témüjin: aujourd'hui, à l'école, on a parlé des bébés.

Mouah: ah bon? Des bébés... animaux?

Témüjin: non, des bébés, quoi!

ChériChéri: c'est bien! Et alors, qu'est-ce que tu as appris?

Témüjin: bah, y'en a, ils disaient que les bébés, parfois ils sortaient du zizi et parfois du cul

Les parents: ^^ ben voyons...

Témüjin: le maître, il a dit que c'était faux et il a demandé qui savait la réponse, et Pierre a levé la main et il a dit que c'était par le zizi, et le maître, il a dit que c'était juste.

Mouah: hein?

ChériChéri: le zizi des garçons????

Témüjin: mais non, des filles! Quoi? C'est pas vrai? C'est le maître qui a dit que c'était vrai!

Mouah: ben, c'est pas par le zizi, c'est à côté du zizi, mais c'est pas le zizi, bordel! (je te rappelle qu'on est à table, pas au salon devant un livre d'anatomie)

Témüjin: ouais, ben, c'est là, en bas, entre les jambes, hein?

Mouah: oui, mais c'est pas le zizi

Témüjin: bon, ben alors, peut-être qu'il connait pas bien sa femme!

Mouah: Pierre?

ChériChéri: bééé non!

Mouah: mouahahahaha!!! excellent, mon fils!

Attila: ah, ben, merci de me déranger quand je mange!

ChériChéri et mouah: ????

Le Greffon: ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! ("arrêtez de causer et nourrissez-moi, bordel!!!!")


Et toi aussi, tu as un héritier spirituel de Groucho Marx, à la maison?

Commentaires

Un peu oui :-) J'ai un comique de service qui m'exaspère et une pitresse qui essaie déjà de le copier. Il promet ton garçon !

Écrit par : Flannie | 03/12/2008

non pas encore.
mais ça promet.
et je suis estomaquée : les enfants sortent du cucul?! ben merde! :p

Écrit par : pivoine | 03/12/2008

@ Flannie: ah, ben, les seconds, ils grandissent super vite, surtout en bêtises... :D Tu vas morfler...

@ Pivoine: attends que le Grumeau aille à l'école, tu vas apprendre plein de choses surprenantes!

Écrit par : Daydreamer | 03/12/2008

Putain les conversations que vous avez à table!!!
Capuchou trop petit encore.. on a le temps!

Écrit par : ratounette | 03/12/2008

Suis maso mais, en fait, j'ai hâte de me marrer à écouter leurs conversations. Pour les bêtises, tu as raison: elle dépasse déjà certaines de mes espérances ;-)

On doit bien digérer chez toi !

Écrit par : Flannie | 03/12/2008

@ Ratounette: d'abord, c'est le gamin qui a lancé la conversation, et ensuite... tu perds rien pour attendre ;-)))

@ Flannie: il m'arrive de les écouter en douce, ils se font des sketches pas croyables! Tu vas apprécier! :D (à table, il nous arrive souvent de réclamer le silence, sinon, ça part en live très vite!!!)

Écrit par : Daydreamer | 03/12/2008

effectivement il est très bon ton fils, d'un autre côté c'est logique, si le maitre ne savait pas ou c'était peut etre c'est qu'il ne connaissait pas bien sa femme.

Écrit par : Pimousse | 03/12/2008

ouais, Pimousse, en même, le maître, il a deux enfants (enfin, rectification: l'épouse du maître a pondu deux fois), donc, je supposais qu'il avait une vague connaissance du sujet ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 03/12/2008

Ouais, mes deux extensions aussi sont beaux et intelligents.
Mais les mots d'enfants c'est fini.
Ils sont trop grands...
Maintenant ils font des conneries d'adultes.

Écrit par : emanu124 | 03/12/2008

Ton fils est énorme :p j'adore ces phrases de gosse !

Écrit par : gazelle | 03/12/2008

@ Manu: bon, ben, je fais bien de tout noter!!! :D

@ Gazelle: oui... dans la rue, en public, effet garanti!! ;-))

Écrit par : Daydreamer | 03/12/2008

non, mais, t'as vu leur mère? comment veux tu que tes fils.....

mais ça me fait qu'à moitié marrer!
un jour, à ma belle mére qui avait accoucher de 4 magnifiques rejetons dans des temps plus que reculés (oui, bon, ça va, hein!) je rigole en lisant une phrase dans un bouquin pour féministe-avant-gardiste-et-gnagnagna :une petite fille qui dit : "les filles ont 3 trous : un pour le pipi, un pour le caca, un pour le dodo" et ma belle mére : "3 trous, comment ça, 3 trous ?"

Écrit par : tarmine | 04/12/2008

@ Tarmine: non, mais, ho! Ils tiennent aussi de leur père, hein! Je pratique pas la parthénogenèse!!! Waow, et ta belle-mère, on ne lui avait rien expliqué... comme quoi, on y arrive quand même (à les concevoir et à les sortir!) ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 04/12/2008

un trou pour le pipi,
un trou pour le caca,
et au milieu, c'est le trou pour les bébés
mais ça marche que chez les grands...
et toute façon ma fille, tout ça, c'est ton INTIMITE !

voilà ce que je lui dit à ma fille...

Écrit par : ma tisane | 07/12/2008

oui ma grande, mais tu as une fille, c'est plus facile! Va expliquer ça à un garçon!!! ça les dépasse grave! Ils viennent juste de comprendre qu'il y a une différence entre les filles et les garçons, alors, les trous... on attendra... ;-))

Écrit par : Daydreamer | 07/12/2008

Les commentaires sont fermés.