Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/12/2008

Là-bas, j'y suis... aussi...

Commence aujourd'hui un ch'ti concours, dit Concours à Manu!

Il est LA, même que je participe (modestement, cela va de soi!)



Le Concours à Manu


Recommandé par des Influenceurs


Kèstatan pour aller voter!

Allez, zou!

....

Quoi? T'es encore là????

Ouais, remarque, si tu as envie de participer à des concours, toi aussi, de t'amuser avec la bande des blogo dingues, je te conseille deux autres chouettes concours (il ne reste que quelques jours pour s'inscrire et participer!!!):

- Le Concours "Photo de Noël" chez Miss Brownie

- Le "Concours de Verrine de Nawel" chez Pivoine Cuisine (tant pis pour vous... quoi? c'est le sous-titre!!!)

Allez, viens! Plus on est de dingues... plus on est de dingues...

Commentaires

Hé! tu me fais de la concurrence! moi aussi je joue et je veux gagner ;-)

Écrit par : pivoine | 02/12/2008

ben ouais... mais on doit pas jouer dans la même catégorie! t'as vu les scores? :D

Écrit par : Daydreamer | 02/12/2008

Allez courage, comme disait l'autre : l'important c'est de participer ! Il est très bien ton article...

Écrit par : emanu124 | 02/12/2008

Merci Manu :D ouais, en plus, t'as vu comment elle est, la Pivoine? Je linke son concours, même pas elle me brosse les vans!!! ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 02/12/2008

Les commentaires sont fermés.