Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2008

Lâche, tu fuis...

Allez, c'est lundi, on est en décembre, c'est pas glop, je sais!

Et me cause pas nawel, je stresse (je HAIS nawel depuis que j'ai des gosses... )

Alors, pour faire passer la pilule, rien de tel qu'un peu de John Cleese and Co (ou les Marx Brothers, mais comme je suis abonnée à la chaîne officielle Monthy Pythons sur YouTube, je te fais profiter: ne suis-je pas trop bonne?)...

Aujourd'hui, Arthur, King of the Britons, meets the Black Knight and ... ACTIOOOOOON!




ps: le programme télé de la semaine: en bas, à gauche ;-)))

Edit: aaaah! aujourd'hui, c'est l'anniv d'un de mes acteurs préférés, que même sa soeur, j'en était fan quand j'étais petite!!!

bon anniv (il n'en aura pas 50 de plus, alors, faut en profiter) à Maximilian Schell (pense à cliquer sur "carrière", l'est bizarrement foutu, ce site!)

Commentaires

Hello ! Et ben voilà, j'avais envie de rire un peu et voilà que je n'ai pas de son sur Firefox (le reste marche)... Rââââ, mais pourquoi donc ? Et il faut que ça tombe avec cet extrait...

Écrit par : Chouyo | 08/12/2008

ben tu m'en vois mortifiée!!! tu ne peux pas ouvrir IE? Ptêt que les Pythons sont censurés en Inde??? ... non, je déconne!!!

Écrit par : Daydreamer | 08/12/2008

Mon superbe colis de la mort qui tue il va égayer ton noël! enfin j'espère! pi on pourrait se croiser, ça serait drôle (mais on se reconnaitrait pas) (donc ça servirait à rien)

Écrit par : gazelle | 08/12/2008

arrêêêêête! je vais stresser! c'est mon premier swap, et déjà, tu me mets la pression!!! ;-))
parfois, dans la rue, quand des gens me regardent, je me demande si c'est des blogueurs et si je ressemble à mon meez au point qu'on me reconnaisse.. non, je ne suis pas parano...

Écrit par : Daydreamer | 08/12/2008

@ gazelle : si ca se trouve elle fréquente ta selle de sport

Bon arrêtez de stresser, ca va bien se passer, le tout est d'envoyer quelque chose à une blogueuse qu'on apprend à connaître et puis t'qinuiète gazelle étant de bonne composition, elle aime tout et sera ravie de tout (mais no'offre rien à pimpim, il ne mérite pas ce vendu!!!)

Écrit par : Pimousse | 09/12/2008

Rah c'est pas pour rien que mon fils s'appelle Arthur non de non!
Sinon, c'est quoi cette histoire de cadeaux?

Écrit par : So. | 09/12/2008

@ Gazelle: nân, le sport, j'en fait assez avec les enfants, t'inquiète!

@ Pimousse: tatatatatatata... je fais ce que je veux (avec les cheveux aussi...)!

@ So.: c'est le swap de noël organisé par Pimousse... Ton Arthur, il est quand même né en Irlande... ;-))

Écrit par : Daydreamer | 09/12/2008

N'empêche je patauge, bon vais fouiller ton blog, j'ai ai pour quelques jours je crois :D

Écrit par : gazelle | 10/12/2008

@ Gazelle: moi, je rame... (bah, il nous reste une semaine et puis... c'est le geste qui compte... HEIN? :D)

Écrit par : Daydreamer | 11/12/2008

Ayééé, j'ai presque tout trouver!!

pi au pire, on peut se faire un échange en main propre, on ouvrira chez nous :D

(jpensais on habite dans la même ville, tant qu'à faire...)

Écrit par : gazelle | 12/12/2008

argh! il me manque l'essentiel!!!! Heureusement qu'il reste une semaine! (l'échange en main propre, ça le fait :D)

Écrit par : Daydreamer | 12/12/2008

Yeah, ça fera l'occasion de faire connaissance (tsais que si ça le fait, tu sera ma première rencontre blogueste?)

Écrit par : gazelle | 12/12/2008

Waow! la pression!!! ;-)))

j'ai encore mordu personne (enfin, pas des blogueuses :D)
On va s'arranger ça: tu plantes jolie-maman (?) et hop! tu fais un saut en ville ni vu ni connu :D

Écrit par : Daydreamer | 13/12/2008

Ya pu belle maman!!! on peut se faire ça le WE du 19 justement :p dans les règles :p

On peut continuer ça par mail en fait ;)

une.fille.ordinaire@gmail.com

:)

Écrit par : gazelle | 14/12/2008

adresse copiée, je te maile incessamment...

Écrit par : Daydreamer | 14/12/2008

Les commentaires sont fermés.