Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/12/2008

Vacances d'ado... le retour

arf! Marc Almond!




Boogie (ça, ça tournait en boucle pendant que je faisais mes devoirs, couchée sur mon lit!):



tiens, un truc en français:



plus kitchos tu meurs:



obligé:



et parce-que je n'écoutais pas que du mou:



voire même du pas mou du tout (d'ailleurs, les potes de cette époque se rappellent de moi comme écoutant du hard rock... j'avais pas l'impression à ce point-là, franchement... Bon, ok, j'ai eu ma période "j'écoute Hell's Bells sur le baladeur, au lit avant de m'endormir", mais quand même...)

Commentaires

Soft Cell, j'adorais aussi, mais je me rends compte que je n'avais jamais vu le clip, alors merci de m'avoir permis de le découvrir !
En fait, j'aime tout ce que tu as mis ! Est-ce que ça veut dire que je n'ai pas grandi ??

Écrit par : Martine | 06/12/2008

mais non, Martine, ça veut dire que c'était pas trop mauvais et que ça a bien vieilli! (nous, on grandit, on ne vieillit pas ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 06/12/2008

Dis donc, tainted love ça n'est pas le vrai clip ça ? Mo je me rappelle de deux silhouette noires qui dansaient derrière le chanteur.
J'adore toutes ces chansons et je n'ai meme pas honte. Highway to hell, le bonheur et tu as oublié "la grange".

Écrit par : pimousse | 07/12/2008

ben, je pense que c'était le clip version anglaise, et que pour ici, ils nous ont sorti un truc miteux... ;-))

la grange? hein? réveille mon neurone, steup... :D

Écrit par : Daydreamer | 07/12/2008

C'est rigolo tous ces vieux trucs...

Écrit par : emanu124 | 07/12/2008

qu'est-ce qui est VIEUX????? oO

Écrit par : Daydreamer | 07/12/2008

Softcell, Madness (qu'est ce que j'ai pu danser là dessus) Sacré Graal, toute mon adolescence... (quoiqu'on me signale dans l'oreillette qu'à 20 ans on n'est plus vraiment adolescente)

Écrit par : MaO | 08/12/2008

(Sacré Graal c'est rapport au billet en date du 8/12)

Écrit par : MaO | 08/12/2008

@ MaO: je me revois dansant dessus (images terribles!!!)

(oui, le graal, d'un coup, ça fait bizarre, ici ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 08/12/2008

Les commentaires sont fermés.