Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/12/2008

Note avec du désespoir dedans...

Alors... la naturopathe...

Déjà, que je t'explique (même si t'en as rien à secouer): je ne peux plus manger de chocolat...

t'as lu?

JE NE PEUX PLUS MANGER DE CHOCOLAT!!!

Quelqu'un pour m'achever?

...

Ouais, bon, les volontaires, reculez, je mords...

Mais bon, ne plus POUVOIR MANGER DE CHOCOLAT, ça date d'avant, et c'est pourquoi je suis allée voir la naturo.
Pour trouver un moyen de me réparer la tripaille pour pouvoir à nouveau en manger, quoi!

Et tu sais quoi?

Je dois arrêter le café aussi... et je dois boulotter des trucs ... des fruits séchés (figues, dattes, abricots)... des fruits secs (amandes, noisettes) et surtout, boire des infusions à la place du café... bouffer des crudités (ou boire un jus de légumes) et du légume vapeur à midi et je te rappelle que je ne mange pas de viande, donc pour la protéine qui va avec, j'ai ... oeuf... seitan... tofu-eurk... : quant au fromage, plus le droit pendant un mois...

Et le soir, bonheur, de la soupe, de la salade et du féculent... ('tain, comment j'ai mis une torniole au pain, ce soir, entre la soupe et la mâche!!!)

...

Je veux mourir, là...

Allez, j'en profite pour te coller une torchsong "made in Axl" (oui, c'est lui qui l'a faite, tout seul!): parce-qu'il n'y a pas de raison que je sois la seule à déprimer...




ps: "déprimer", chez moi, c'est plutôt la version musique-à-donf-et-pogo que la version canapé-mouchoir-téléfilmsM6... J'ai la dépression haute, kèstuveux...

pps: j'ai faim... et ça me rend hargneuse...

ppps: pour couronner le tout, c'te salope de carte graphique ATI (oui, je balance!) plante mon ordi chaque fois que j'ose brancher mon appareil photo... et je m'emmerde à chercher une mise à jour pour sa cochonnerie de pilote... et MERDE! Je peux pas penser avec l'estomac vide et le neurone en sevrage de caféine...

pppps: oui, je confirme... je dépéris...

Commentaires

Hannn tu viens de passer du coté hargneux de la force...
J'aime ;-)

Écrit par : shaya | 15/12/2008

plus de café? j'comprend que tu veuilles en finir! mais ne compte pas sur moi pour te rendre service!!! avec ton armée de gardes du corps....
bon courage!!!!!! (mais c'est pourri comme maladie!!!)

Écrit par : tarmine | 15/12/2008

@ Shaya: rrrrrrrr... life's a bitch! Et je peux même pas gueuler, sinon je tousse!!! de toutes façons, j'ai presque plus de voix!

@ Tarmine: ouais, ben, depuis l'écriture de la note, j'ai décidé de reprendre tout ça en main (surtout que mes copines m'ont confirmé que oui-oui, c'est un régime...) et là, je viens de boire une micro-tasse de caoua. Les fruits séchés, je les ai refilés à ChériChéri, je garde les amandes (bien à mâcher quand on a les nerfs!)... Quant aux légumes, à la vapeur, ce sera occasionnellement, faut pas pousser... ;-)

Écrit par : Daydreamer | 15/12/2008

Mais c'est terrible ! Comment vas-tu survivre à Noël ? Sans chocolat ? Arghhhh

Écrit par : Martine | 15/12/2008

Putain c'est dur!
Et le café tu peux pas le remplacer par un truc qui ressemble? (mince sandrlou avait parlé d'un truc d'orge il me semble...)

PAÏVOINE: TU AS ECRIT LE 2000EME COMMENTAIRE!!!

(ok, faut que je réfléchisse, là...)

Écrit par : pivoine | 15/12/2008

Mais qu'est-ce que c'est que cette connerie...
Tu veux mon avis : arraches-lui l'intestin et étouffes-la avec.
C'est du grand n'importe quoi et je n'y crois pas une seconde.
Va voir un bon gastro épicétout.
Bon ok, je suis très méfiante vis-à-vis des médecines dites "parallèle" mais j'ai vu autour de moi tellement d'expériences desastreuses que je reste vraiment sur mes gardes.
Si tu ne veux plus me parler ne me parles plus MAIS PAR PITIE LAISSE TOMBER CE TRUC...

Écrit par : emanu124 | 15/12/2008

@ Martine: ah, ça, je vais les sniffer, je pense (je suis pas folle, si j'en mange, je ne me relève pas avant 24 h...)

@ Pivoine: je te le fais pas dire! Elle m'a proposé un faux café à base de graines torréfiées, mais je préfèrerais encore bouffer des scorpions, en fait... C'est la caféine, mon truc!

@ Manu: je l'ai adapté, depuis ce week-end! Mon cerveau fait de la résistance aux régimes. Mais une réorganisation de mon alimentation n'est pas une mauvaise chose (tiens, je me suis vengée de ma frustration sur une pizza 4 fromages, ben, je morfle depuis...)

Écrit par : Daydreamer | 15/12/2008

Ben dis donc... courage! on dirait de la bouffe de secte ce que tu dois manger... le coté positif? tu vas pouvoir rentrer dans tes vieux jeans prochainement! et puis les légumes vapeur, c'est bon! par exemple mélange 2 carottes, 2poireaux 1 patate mixés avec une petite cuillére de créme fraiche allégée. un délice... ;o))

Écrit par : lib | 15/12/2008

argh! Lib, justement, les trucs allégés, je peux même pas en cauchemars!!! Je pratique bien la cuisson vapeur de la patate, agrémentée après de beurre 1/2 sel... :D (tu déconnes, en trois jours, j'ai perdu + de 2 kg!!! l'horreur! ça me fait flipper! d'où la pizza de samedi...)

Écrit par : Daydreamer | 15/12/2008

bordel.... a 10 jours de noel...
je te souhaite bon courage mais si c'est pour que tu ailles mieux, c'est necessaire, mais putain plus de café? je serais triste là... et je parle meme pas de la pate de spéculoos hein!

Écrit par : ratounette | 15/12/2008

ben ouais, mais, je l'ai cherché, aussi, à coups de pots de Nutella... (pas de cuillères, hein: de pots!!!). Faut assumer ses conneries... mais faut y aller mollo sur la frustration, je crois ;)

Écrit par : Daydreamer | 15/12/2008

Ah merde!! mais ôte moi d'un doute, les pâtes de fruits tu peux?

mais merde pourquoi tu peux pluss??

Écrit par : Gazelle | 15/12/2008

ouiiii les pâtes de fruits, ça le fait!!! (c'est pour ça que je les avais mises dans l'inscription du swap!!!)

pour le chocolat, disons que les orgies de choco, c'est bon pour le moral, mais pas pour le corps et parfois, ton corps, il se rebelle... salaud!

Écrit par : Daydreamer | 15/12/2008

OUF!!!

justement en parlant de corps salaup, viens t'inscrire sur mon blog toi :o

Écrit par : Gazelle | 15/12/2008

c'est fait, à l'instant... héhé!

ET JE PROFITE DE BLABLATER, POUR SIGNALER QUE PIVOINE A PONDU LE 2000 EME COMM ICI BAS... (je l'ai noté dedans:D)

Écrit par : Daydreamer | 15/12/2008

Argh, pas facile effectivement... et la chicorée ça ne marche pas ? Je n'ai pas regardé si c'était plein de caféine ou pas...

En fait, c'est comme pour tout traitement : soit tu choisis de te plier aux règles édictées par cette naturopathe, soit tu vas demander un deuxième avis qui te confirmera peut-être que ces sacrifices sont nécessaires, soit les effets néfastes de ces aliments ne sont pas suffisamment difficiles à vivre pour que tu t'empêches ces plaisirs. Mais voilà : si c'est genre eczéma, démangeaisons, gastrites et autres, souvent il n'y a pas vraiment de choix...

Hauts les coeurs, on te soutient !

Écrit par : Chouyo | 16/12/2008

Ah oui, c'est hard dis donc, enfin surtout le chocolat.

Écrit par : Pimousse | 16/12/2008

@ Chouyo: merci! tu sais, mon alimentation, parfois, c'est du grand n'importe quoi! je me bidonne quand j'entends dire que les végétariens mangent sainement... hihihi! c'est pas par amour de la salade que je ne mange pas de viande!!!

@ Pimousse: ça fait déjà un mois et demi, sans chocolat... même pas mal... :D

Écrit par : Daydreamer | 16/12/2008

Les commentaires sont fermés.