Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2008

C'est vieux, mais c'est bon quand même... non?... un peu?

et hop!

Parait que je perturbe MaO en mettant en ligne des vieilleries ;-) alors, tadaaaa! en voilà d'autres!



Tu te rappelles pas de ça? Avec la chérie de Gaston qui mourre empoisonnée (me semble... ça remonte à loin, quand même) par la vilaine vilaine jalouse (Nicole Garcia, méchante!) ... enfin, c'est le souvenir que j'en garde... genre, Gaston, il est pas content, je me demande même si elle lui bute pas sa deuxième chérie... Bref, ça vire au drame!

et ça, là, ça te dit kèkchose?



lalalala-lalala-lalalala... si tu les chantes pas pendant une heure après ... hihihi...

tiens, tant que j'y suis (vu que je trouve..):



et après, tu te demandes pourquoi je faisais le caïd à l'école... Zora, chef de bande... pffff... tout s'explique...



Commentaires

Je ne connais que par ouï-dire la dernière : comme je suis rousse, ma mère m'appelle comme ça des fois...

Écrit par : Chouyo | 14/12/2008

@ chouyo : t'es rouse??? je t'aurai vu chatain !

Je ne connaissais que zora la rousse (qui a un lit de mousse même que). J'adorais, mais à la voir comme ça, elle est moins belle que dans mon souvenir.

Écrit par : pimousse | 14/12/2008

@ Chouyo: arf! sympa la maman mouffette! ;-)

@ Pimousse: ouais, moi aussi, je me la rappelais plus jolie! La vache, Candy, tu crois qu'elle est moche aussi???

Écrit par : Daydreamer | 14/12/2008

Oui, les mamans moufettes sont assez insupportables, je te l'accorde ! Notamment en terme de petits noms : j'ai eu droit à tout, même au nom du chien dans des cas d'extrême confusion...


@ Pimousse : ben j'ai fait un peu toute une gamme depuis mon enfance, (chauve jusqu'à 1 an), blond-blanc jusqu'à 6 ans, puis châtain très clair à reflets roux ; qui sont devenus totalement roux suite à une malencontreuse rencontre qui dure avec le henné... Donc tu n'étais pas loin pour la couleur naturelle !

Écrit par : Chouyo | 15/12/2008

hihi! ça me rappelle ma grand mère maternelle qui passe TOUTES les femelles de la famille sans trouver ton nom... et quand tu sens que ça part comme ça, tu l'arrêtes et tu te présentes, sinon, vu qu'on est nombreuses, ça peut durer... :D

Bah, t'es même pas une vraie rousse! ;-)

Écrit par : Daydreamer | 15/12/2008

je ne connais que Zora la rousse.
Le reste on n'a pas du avoir la même télé :p

Écrit par : pivoine | 15/12/2008

ouais, en fait, toi, tu devais sortir, de temps en temps... moi, c'était bouquin-télé-bouquin-télé-bouquin... et à 8 ans, les lunettes de repos!!! :D

Écrit par : Daydreamer | 15/12/2008

Les commentaires sont fermés.