Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/12/2008

MDRRRRRRR!!!

Ayéééééé!

Après des mois de harcèlement -de ma part et de celle de ses potes-, ChériChéri a enfin ouvert (enfin: M'A laissé ouvrir) son blog!!!

Non, pas possible de donner l'adresse... de lien en lien, on arrive vite à des noms propres et je tiens un peu à mon anonymat ;-)))

Par contre, je peux te dire que si c'est lui qui écrit ses rubriques sur papier, c'est moi qui tapote à l'ordi, vu que dès qu'il s'en approche, ça fait "Erreur Fataaaaaaleuuuu".

Oui, parce-que, je t'explique: l'Homme participe à une émission radio et en anime (et produit) une autre (ben kèstukroa? je suis mariée à une star, moi :D) depuis.... pfiou! bien avant que je le rencontre (en 92) et que donc, on lui tannait le cuir (qu'il a fort souple, du coup) pour qu'il passe à l'écrit et fournisse ses notes d'antenne, ses tracklistings... toussa toussa...

Bref, ayé! Vendredi 12 Décembre 2008, après moult râlages et reculations, j'ai enfin pu mettre en ligne une première note!!!

Bientôt Témüjin viendra pondre ses histoires de folaïe aussi, je le sens ;-))))


(ps: il ne le lira pas, mais je lui dirai en live, de toutes façons: BON 14ème ANNIV DE MARIAGE ChériChériiiiiiiii!!!!!! PUTAIN! 14 ANS!!!!)

Commentaires

J'espère que tu te fais rémunérer pour ton travail de clavier : si ce n'est pas le cas, profite de l'anniversaire pour demander une augmentation de câlins par exemple ! Bon anniversaire à tous les deux !!!

Écrit par : Chouyo | 17/12/2008

C'est pas cool de nous appâter avec un nouveau blog pour finalement ne pas nous donner l'adresse !! Grrr !
Joyeuses Noces de Plomb !

Écrit par : Martine | 17/12/2008

putain 14 ans!!!!!
moi je dis bravo!
et pis felicitations pour le nouveau blog!

Écrit par : ratounette | 17/12/2008

@ Chouyo: merci! et t'inquiète, je rançonne grave! ;-))

@ Martine: ben, en même temps, son blog, c'est son blog, quoi...:D
Le plomb, ça craint, non? Merci!

@ Ratounette: merci! (14, c'est de mariage, sinon, c'est 16! Fortiches, hein?)

Écrit par : Daydreamer | 17/12/2008

14 ans, c'est beau !!!!!

Mais il produit ki???? t'en dis pas assez là :)

C'est pas beau ça comme couple, le mari écrit et la femme tape à la machine, ca fait très boss-secrétaire comme relation ;)

Écrit par : Pimousse | 17/12/2008

il produit sa propre émission (ça fait trop chic, je trouve) et pour le reste, ouais, je sais, ça fait pas trop féministe, je sais... mouahahahahahaha... en même temps, il évitera de me demander de vérifier les niveaux de la voiture (pas que je ne puisse pas apprendre, mais je ne trouve pas ça... vital... comme savoir...) :D

Écrit par : Daydreamer | 17/12/2008

eh bien c'est (enfin c'était) beau d'avoir encore son jardin secret après 14 ans de mariage...

Écrit par : illou | 17/12/2008

Merde t'as épousé Arthur ^^

14 ans bravo, et il était temps en effet qu'il passe au blog Mr daydreamer ;-)

Écrit par : pivoine | 17/12/2008

@ Illou: euh, il n'a toujours l'adresse du mien, quand même... faut pas pousser (en plus, il s'en fout, mais d'une fooooorce!!!)

@ Pivoine: Arthur? Le roi, Arthur?... euh... non... :D

Écrit par : Daydreamer | 17/12/2008

Vive chéri !!!

Écrit par : emanu124 | 17/12/2008

@ Manu: vive nous! tu veux dire?

Écrit par : Daydreamer | 18/12/2008

Les commentaires sont fermés.