Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/12/2008

Swap de Noël de chez Pimousse

Aujourd'hui, je te révèle en avant-première ce que j'ai reçu dans mon colis de Swap de Noël de chez Pimousse!

Enfin, presque tout, parce-qu'il y a un petit quelque chose que je n'ai pas encore vu... et que je ne verrai que le 25 au matin!

Voilà, in pictures, ce que Gazelle m'a concocté (avec amour, si, si!):

Gazelle à Daydreamer 1.JPG


Gazelle à Daydreamer 2.JPG


En clair, et parce-que je ne l'ai pas décrit sur les photos (les juges du swap, si vous passez par là, sachez que la Gazelle s'est drôlement décarcassée!!!):

Le petit bâton noir, devant le livre Pilate pour les Paresseuses (j'adore la séance de Pilate pour lendemain de cuite...c'est de saison!), c'est un ricil (pardon: mascara) de la marque aux 2 C pas dans le même sens :D... la chaussette pour le sapin est remplie de bonbecs pour les féroces et la canne est assortie à celle de la carte de voeux... Carte de voeux qui chante, bien sûr, et qui s'allume!!! Il y a aussi des pâtes de fruits (à tomber! à-tom-ber!) et des ananas séchés (et elle a fouillé mon blog, non mais: vraiment FOUILLE!!!), des choses qui me rendent neuneu, quoi! Et pour finir, du thé à la vanille (bio ET équitable... elle est fortiche, Gazelle, je te le dis!)

Et en plus, elle est sympa et elle parle autant que moi (ceci n'ayant rien à voir avec cela, of course!)... Vas-donc voir chez elle ce que j'ai (sournoisement) offert à Pimpim le Lapin (le copain de Pivoine)...

Tiens, en parlant de Pivoine, vu qu'elle a récemment posté le 2000ème comm ici-même... il y a une petite surprise qui n'attend que la boite de la Poste avec l'adresse dessus (ben ouais, si je mets Pivoine Merlin, Montpellier, je suis pas certaine certaine que ça arrive... et après, on accusera la Poste de ne pas correctement lire les adresses... ;-)))...





Commentaires

beh dis donc, tu as ete drolement gatée!!
j'ai hate d'ouvrir le mien!!!

Écrit par : ratounette | 22/12/2008

ah ouais, gâtée pourrie, je dirais, même!!!

Écrit par : Daydreamer | 22/12/2008

Elle est gentille cette gazelle.
Bon je mets les photos en ligne la semaine prochaine pour les votes.

Écrit par : Pimousse | 22/12/2008

Oh c'est gentil ce que tu dis!! faudra que tu m'envoie les photos que tu as prise de ton colis aussi, que je les les couple avec les miennes (j'en ai foiré quelques une) (j'ai oublié le flash et le mode macro) (et vu que j'avais tout bouffé entre temps) (bah pas pu refaire) :D

En tout cas ça m'a fait très plaisir de te rencontrer, faudra remettre ça, on visitera les boutique grunge et on fera des photos!

Pi ça m'a fait plaisir de te gâter tiens!

Écrit par : Gazelle | 22/12/2008

Elle a bien personnalisé sont colis dis donc!
Ces sucettes sont trop drôles (j'espère que fanny aime ça :p)
Et mon adresse tu l'as non mais oh! ^^

Écrit par : pivoine | 22/12/2008

ce truc pilates ça m'intrigue.
je vais me l'acheter je pense.

Écrit par : pivoine | 22/12/2008

@ Pimousse: elle est a-do-ra-ble! (mais faut pas trop le dire... ligne éditoriale... fans déçus... toussa toussa ;-)))))

@ Gazelle: vivivivivivi! (les photos de mon colis ont été prises avant emballage... techniquement, t'as pas le droit de les voir... avant le 25 :D)

@ Pivoine 1&2: oui, j'ai ton adresse, c'est bon... je traine les mômes mettre le waï à la poste cet aprèm après les 101 dalmatiens (il fait un soleil d'enfer, ici!!!)... le bouquin est trop bien! Je me bidonne en le lisant, ça fait déjà les abdos :D

Écrit par : Daydreamer | 22/12/2008

J'aime bien! Génial!!

Écrit par : mama | 22/12/2008

@ Mama: bienvenue, et merci pour Gazelle! (moi, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup!)

Écrit par : Daydreamer | 22/12/2008

Pas mal le Swap de Gazelle, elle est comme Ducros, elle se décarcasse...
Maintenant, il y a quelques autres swaps et le niveau est déjà très très élevé...

Écrit par : emanu124 | 22/12/2008

oui, mais Ô Manu pourvoyeuse de gâteaux qui tuent, c'est ELLE LA MEILLEURE!!! (voooote pour eeeeelle... voooote pour eeeeelle.... je le veuuuuuux....)

Écrit par : Daydreamer | 22/12/2008

C'est le monde à l'envers, daydreamer elle veut qu'on vote pour moi et pas pour elle :D :D :D

Votez daydreamer!!! je me suis prise une sacrée murge grâce à elle en plus :D

Écrit par : Gazelle | 22/12/2008

Gazelle, les votes ouvrent dans une semaine... j'ai le temps de retourner les juges comme des crêpes! (je te rappelle que j'ai gagné un "concours" de "conviction" chez Manu... :D )

Écrit par : Daydreamer | 22/12/2008

En tant que Juge en second, je note, je note ! Tu as été super gâtée ! Tu nous raconteras le Pilate pour les paresseuses ? Ça m'intéresse !!

Écrit par : Martine | 25/12/2008

oui, d'ailleurs, tu remarqueras que j'ai déjà dit au Juge n°1 qu'il fallait voter pour Gazelle!!! (le Pilates, j'attaque bientot, pour le moment, je fais fonctionner les zygomatiques!!!)

Écrit par : Daydreamer | 25/12/2008

Les commentaires sont fermés.