Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2008

Le Train de la Peur qui flanque les chocottes de la mort qui tue...

Alors voilà!
ça y est! C'est fait: je suis montée dans ce foutu train vapeur spécial noël avec:
ChériChéri (facile), la marraine des grands (facilissime), les 3 furieux... et mes parents (oui, les deux, tant qu'à y être, autant mettre le paquet, hein!)... et je suis redescendue avec la vessie au bord de l'implosion, la tête comme une pastèque, l'estomac dans les talons, le nervomètre au maximum...

S6300890.JPG


ça, c'est la loco...

Sinon, comment dire, 5 adultes pour encadrer 3 mômes dont un qui ne marche pas, c'était bien le minimum syndical! Le voyage a duré deux heures à l'aller et 10 au retour (non, j'déconne, en vrai, 1H30 au retour... cherche l'erreur!), de Toulouse à Albi ('tain, c'est joli, comme coin... enfin, le centre-ville vaut largement celui de Toulouse... j'ai trouvé ça très chic... avec moins de cadeaux canins... et un marché de nawel sur la place devant la cathédrale Ste Cécile...); les monstres sont allés soutirer des cadeaux au Père Noël et à la Mère Noël (ouais, nous, on a les deux! non mais!), Témüjin est allé tâter la barbe (il a beau savoir que le père noël n'e****e p*s, il se devait de vérifier), Attila a posé sur ses genoux et le Greffon a fait comme sa mère (on n'aime pas les mecs barbus, nous!... enfin, sauf Axl Rose... et encore, c'est que moi, je crois...): il a pleuré! (moi, c'était intériorisé... j'avais oublié la vodka).

Et là, quand même, à l'aller comme au retour, on a joué à un jeu très rigolo: faire des courants d'air de l'espace entre notre compartiment et le couloir (heureusement, il faisait super bon et soleil!), pour arriver à respirer entre les pets de poney et les rôts à l'oeuf de 500 ans d'Attila... C'était tellement balèze que ma mère n'a rien pu avaler de l'aprèm, appétit coupé (non, sérieux, c'était quelque chose!!!)... Perso, j'ai dû boire un café au retour pour combattre le mal de crâne (chaleur, bruit, odeurs... et je dois en passer...), même que c'est mon père qui est allé me le chercher et qui a d'office demandé double dose (je devais vraiment avoir l'air d'un truc pas net...)... Je m'imagine assez, hystérique, les yeux exorbités, les joues rouges, le Greffon hurlant dans mes bras, demandant un caaaaafééééééééééééééé!

tiens, une photo au départ, à contre-jour (je vais non plus mettre tout le monde en photo ici, non?)

S6300864.JPG


et là, la cathédrale:

S6300899.JPG


et hop! Une pub "à l'ancienne":

S6300891.JPG


et une rue piétonnisée:

S6300897.JPG


S6300898.JPG


et last but not least, un Greffon pendant la visite d'Albi:

S6300900.JPG


Et à 23 heures, ce même jour, Attila s'est débarrassé de ce qui encombrait son estomac et faisandait dans ses boyaux... en geyser au-dessus de lui (forcément, avec la gravité... c'est traître, la gravité...)... Maintenant, il est au régime (il galérait avec son estomac et ses tripes depuis jeudi, quand même... quand un truc est kéblo, chez lui, y'a rien à faire!!!): s'il s'approche d'un truc lourd à digérer, je le plombe direct!

Pour terminer sur une note joyeuse, j'ai reçu lundi matin, des mains du facteur (que je ne peux pas encadrer, mais il n'a qu'à pas rouler sur le trottoir, ce con, et essayer de m'en faire descendre quand j'ai la poussette... ) un paquet expédié par nulle autre que MANU (qui doit ab-so-lu-ment voter pour le colis de Gazelle) pour ma participation hystérique à un petit challenge!

S6300906.JPG


S6300918.JPG


S6300917.JPG

Commentaires

oué tiens c'est la reflexion que je m'etais faite quand j'avais visité Toulouse, putain que c'est crado! limite pire que paris!

j'espere que le troll malade va mieux, j'imagine le bonheur d'etre enfermee dans un compartiment avec des odeurs si delicates!!!
tes photos sont tres jolies!

Écrit par : ratounette | 23/12/2008

ben, on va dire que ce sont les propriétaires de chiens qui sont crades! Y'en a pas beaucoup qui ramassent!

Attila va mieux, oui, merci! je surveille ce qui entre dans sa bouche... ;-)

Écrit par : Daydreamer | 23/12/2008

déjà je viens de lire qu'attila va mieux, c'est bien.
Connois pas toulouse, ni albi, mais je vuex bien manger tes chocolats :)

Écrit par : pimousse | 23/12/2008

Oh putain ouais, les merdes de chiens que je croise (partout) je les balancerais bien à la gueule des propriétaires des clébards ouais!!

Écrit par : Gazelle | 23/12/2008

@ Pimousse: nâhân! pas mes gâteaux au chocolat de chez Fauchon! Nâhân nâhân nâhân!! Bordel!

@ Gazelle: pour faire ce que tu dis, ça suppose de les ramasser... et je ne suis pas payée pour ramasser la merde des autres! ... par contre, je déplacerais volontiers une bouse made in les gnomes jusque devant leurs portes... (j'ai déjà fait pipi sur une voiture garée devant chez moi, je peux faire pire...)

Écrit par : Daydreamer | 23/12/2008

T'es cruelle comme mère quand même de secouer les gateaux sous le nez de ton fils sans lui en donner :D

Écrit par : emanu124 | 23/12/2008

tu plaisantes? il a essayé de bouloter la boite!!! Comme il n'y arrivait pas, il a essayé de me frapper avec! 14 mois dans quelques jours! Si c'est pas malheureux!!!

Écrit par : Daydreamer | 23/12/2008

Les commentaires sont fermés.