Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/12/2008

OUéééééééééééééé! un BLIND TEST!!!!

Et ben why not, hein?

Voilà, je te l'ai concocté en avance et en douce (et non, il n'y aura pas de rendez-vous régulier, c'est un coup d'une fois... héhé...) pour te rappeler que tu viens de baffrer pour la moitié de l'Ethiopie et que dans 4 jours, tu remets ça...

Je sais, ça s'appelle Sex, Drugs and Rock n' Roll (en plus serré, sont cons sur deezer, y'a pas la place, aussi!), mais là, ça parle surtout de DROGUES!!!

Même pas honte!

Bon, panique pas si tu connais pas, écoute les voix... (ça aide, je te jure, d'ailleurs, je les connaissais pas toutes, hein...)

Commentaires

j'ai fait 6 sur 10, pas mal...et toi ?

Écrit par : maazz | 26/12/2008

Très nase : 5/10 !

Écrit par : Pimousse | 26/12/2008

@ Maazz: c'est moi qui l'ai préparé, donc les chansons que je connaissais, au nombre de 6, je les aurais reconnues... les autres, franchement, non...

@ Pimousse: meuh! non! c'était du pas facile!
Et puis la drogue, c'est mal! bouh! :D

Écrit par : Daydreamer | 26/12/2008

6/10, bof, pas terrible !! J'ai fait deux erreurs bêtes ! grrrr

Écrit par : Martine | 26/12/2008

mais j'aurais pas fait mieux, Martine!!!

Écrit par : Daydreamer | 26/12/2008

10/10 : je suis la queen of rock'n roll

Écrit par : emanu124 | 26/12/2008

wouhouuuuu! Bravo Manu!!!! (kèstufous sur l'ordi, toi? t'es pas en train de refaire la guerre avec beau-papa????)

Écrit par : Daydreamer | 26/12/2008

Les commentaires sont fermés.