Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/12/2008

...

Hello foule en délire!

Y'a quelqu'un?

r03.gif


T'es encore sous la table du réveillon?

Allez, un ptit tour chez le Père Nawel...

merry_xmas.jpg


JOYEUX NOEL, LA FOULE!!!

et comme dirait Axl (tu croyais pas que tu allais y échapper?)...

Peace.

[Edit d'après l'ouverture des cadeaux]: j'ai reçu ça, en plus, sous mon sapin, de la part de Gazelle (swap... Pimousse...? tu te rappelles?)

S6300925.JPG

06:05 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (9) | |  Facebook

Commentaires

très bon noel à toi et ta petite famille.

Écrit par : maazz | 25/12/2008

merci Maazz!

Écrit par : Daydreamer | 25/12/2008

Joyeux Noël !
Bisous

Écrit par : Martine | 25/12/2008

merci Martine! bises!

Écrit par : Daydreamer | 25/12/2008

Joyeux Noelllllll poulette!!!!!!
Gros bisous!!!!

Écrit par : shaya | 25/12/2008

Ben effectivement, c'est un peu le grand désert blanc blogosphérique aujourd'hui...
Normal, tu me diras.
Un très bon Noël à toute la famille !!!

Écrit par : emanu124 | 25/12/2008

Je viens d'aller voir le colis que tu as envoyé à Gazelle, j'adore le bonnet de Pimpim, et le carnet est super chouette.

Écrit par : Martine | 25/12/2008

C'est pimpim dans le hachoir?
joyeux noel à toi et tes hommes.

Écrit par : pimousse | 25/12/2008

¨@ Toutes: merciiiiii encore et encore, et tout pareil!

¨@ Vénérables Juges du Swap de Nawel: voteeeez Gazeeeeelle... (si, si, je vous dis!)

¨@ Pimousse: je suis végétarienne... le vieux en rouge, c'est de l'euthanasie compassionnelle...

Écrit par : Daydreamer | 25/12/2008

Les commentaires sont fermés.