Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/01/2009

Blind test interdit aux -18...

et oui, j'ai fait la version "drogue", fallait bien faire le sexe...
bon, j'avoue, c'est assez light, quand même et pour les bonnes femmes, c'était "presque rien" ou des trucs électros, et ça, nâânânân, pas ici!
Je suis quand même über déçue par deezer, car ma préférée n'est même pas sur leur site (trop explicite?), donc, en cadeau bonus pour les ADULTES ANGLOPHONES, après le blind test, un ptit morceau issu de l'album "No more Heroes", des Stranglers... (c'est du lourd!)



J'ai prévenu! y'a pas d'images, mais les paroles sont ... ce qu'elles sont...



Bonne semaine!!!

Commentaires

j'ose pas dire mon score..... je vais acheter une pelle et aller m'enterrer tres tres profond

Écrit par : ratounette | 12/01/2009

mais non! positive: c'est parce-que tu es pure et innocente :D

Écrit par : Daydreamer | 12/01/2009

9/15 en 81 secondes ... mouais, bof !
Alors ce MP3 ???

Écrit par : Martine | 12/01/2009

mais c'est bien, Martine! Regarde: moi aussi, j'ai fait 9!!! (y'a déjà Axl Rose qui crie dans le mp3!!!! c'est génial!!! j'attends maintenant que les cochonneries de piles rechargeables de mon appareil photo soient rechargées!!!!)

Écrit par : Daydreamer | 12/01/2009

bon je reviens quand je ne suis plus au bureau!

Écrit par : Pimousse | 12/01/2009

Moi y veut pas me mettre le son, alors je peuxpas!

Écrit par : Gazelle | 12/01/2009

@ Pimousse: ben alors? t'es où? ;-)

@ Gazelle: ho!là! l'excuse à deux balles!!! :D

Écrit par : Daydreamer | 12/01/2009

Boh, je fais plus les blind-tests Deezer, c'est trop long à charger...

Écrit par : emanu124 | 12/01/2009

ça délire, parfois, côté chargement, oui...

sinon, je te ferais remarquer que le titre des Stranglers a un rapport direct avec un certain article qui parlait de brout... ;-))))

Écrit par : Daydreamer | 12/01/2009

Bah nan, j'ai bien essayé sans le son, j'ai eu 0. C'est bizarre d'ailleurs! (un signe je crois)

Écrit par : Gazelle | 13/01/2009

je viens de retester, ça marche chez moi... tu surfes sur le renard? ou bien t'as un anti-virus qui bloque les sons? ou t'es allergique à Deezer? ;-)

Écrit par : Daydreamer | 13/01/2009

Les commentaires sont fermés.