Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2009

JE RÂLE SI JE VEUX! BORDEL!

Bon, là, je suis en phase aigüe de crise de fièvre acheteuse... ET JE NE TROUVE RIEN!

C'est pas faute de chercher.. 'tain! 4 heures à cavaler en ville, à se fader la poussette, à surveiller le bébé à tour de rôle pour pouvoir entrer dans les magasins "poussette-free", à se niquer les yeux sur les étiquettes (c'est une solde, ça?????) avec Shaya pour... ne ramener que des pâtes de fruits... ET ENCORE, ELLES SONT POUR CHERICHERI!!!!!

Merde!

C'est pourtant pas compliqué:

JE CHERCHE DES BOTTINES, GRISES, EN VACHE MORTE (oui, parfois, j'en porte, mais si t'en trouves des en fausse vache morte à un prix décent, je prends aussi), A BOUTS ARRONDIS, AVEC DES TALONS FINS DE 5/6 CM!!!!

C'est difficile, ça? C'est introuvable?

la première qui me dit qu'elle en vu à Paris, je la prie (aimablement) de m'envoyer une photo comme preuve, sinon c'est un gros foutage de gueule, et telle que tu ne me vois pas, là, je ne suis pas bourrelée d'humour!!!

D'ailleurs, en parlant de bourrelés... Dégoûtée de la vie, je décide de me commander un bon vieux 501 (modèle mec, oui!) sur la toile et je prends mes mensurations pour ne rien louper de la conversion taille us/ taille française... et là... là... LAAAAAAAAAA.......
LA PUTAIN DE CATASTROPHE! LE CHOC DE MA VIE!

4 tailles... 4 TAILLES D'ECART ENTRE MON VENTRE ET MON CUL (et j'ai une grande gueule... tu suis?)...

Quelqu'un a une solution MIRACLE rapide SANS DOULEUR et sans chirurgie pour que je rentre dans un pantalon stupide qui a la même taille aux fesses et à la taille? (non, "taille basse", c'est pareil... limite, un raslafoune passerait, mais on est en hiver et... non, quoi!)

bon, sinon, en plus, côté bottines, j'avais enfin fait une concession: la couleur (taupe au lieu de gris souris...), parce-que j'ai trouvé sur le net, une paire qui me plait... et ... ILS N'ONT QUE DU 41, LES CONS (et je fais du 38) ET EN PLUS, ILS SOLDENT MÊME PAS et depuis deux jours, la pub clignotte partout dans ma boite mail... C'T'UNE PUTAIN DE MALEDICTION!!!!

presque.jpg


'tain, aujourd'hui, je suis passée à çaaaa, d'acheter des bottines écossaises (bout noir, talons hauts, fins, et la bottine "royal stewart"), à 7,99 euros (oui, tu as bien lu: il ne manque aucun chiffre)... et je me suis retenue (gris gris gris gris gris gris)... et en rentrant à la casa Day, je trouve ChériChéri, je lui raconte mon désespoir, toussa toussa, et il me dit quoi?
...

"Quoi? 7 euros???? Ben, pourquoi tu les as pas achetées????"

D'ailleurs, j'aurais dû me méfier quand il m'a dit de "maigrir au lieu d'acheter un nouveau jean"...

...

'tain, je vais le tuer...

Commentaires

T'as bien fait, fallait pas les acheter...Moi j'ai fini par laisser tomber les soldes en magasin (sauf pour les shoes, justement...) je fais tout sur le net, ainsi je m'évite des heures de galère avec Barbalala qui court partout et se cache pendant que j'étripe mes congénères...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 10/01/2009

J'aime quand je ne suis pas la seule à me vénère...
Ca me consolerait presque!!!

Écrit par : shaya | 10/01/2009

Pour tes bottines grises, j'en ai vu chez Bata, avant les soldes.
http://www.batashop.fr/fr/Femme/boots/talonhaut/produit/7042010.htm
bon elles ne sont pas soldees hein...
je sors..

Écrit par : ratounette | 10/01/2009

bah ouai pourquoi tu les as pas achetées ?

Écrit par : maazz | 10/01/2009

Hu hu hu ... Bata...
Tu veux qu'on y retourne? ;-)

Écrit par : shaya | 10/01/2009

oui râler ça fait du bien !
Ah ces hommes, ils ne comprennent rien.
D'un autre côté à 7,90 euros, moi j'aurai cédé

Écrit par : pimousse | 10/01/2009

@ La Femme coupée en deux: ben, y'avait pas la foule, dans ce magasin, justement... je vais peut-être y retourner en semaine, manière.... pour me convaincre que je ne peux pas les porter... :D

@ Shaya: ouais ouais ouais...

@ Ratounette: 79€??? à 85 j'avais des bottes "motard" qui me font halluciner et qui manquent grave à ma collec... Merci, mais j'aime pas les troutrous, tu peux rester...

@ Maazz: with all due respect: tu sors...

@ Shaya: quoi? aujourd'hui? je suis cap, hein!

@ Pimousse: et j'ai pas fini, de râler! J'ai expliqué l'histoire des tailles à l'homme ce matin... il m'a répondu "hop hop hop" en regardant le livre de pilates... grrrrrr... je vais le porter en pendentif, le baladeur et je le ferai baaaver de jalousie!

Écrit par : Daydreamer | 10/01/2009

C'est toujours comme ça...
Quand on a un budget, on ne trouve pas ce qu'on veut. Et quand on a plus de sous, on tombe dessus..

Écrit par : emanu124 | 10/01/2009

Ben ouais, Manu... je commence à économiser pour les soldes d'hiver de l'an prochain, tu crois? :D

Écrit par : Daydreamer | 10/01/2009

Moi j'ai déjà fait les soldes deux fois ... je n'ai rien trouvé .. je vais retenter une fois et puis basta !!

Écrit par : Martine | 10/01/2009

woua l'aut' eh ! Même pas peur.

Écrit par : maazz | 10/01/2009

@ Martine: je viens d'y retourner, avec Témüjin (pffff!) et j'ai trouvé une paire de pompes pour lui et un ensemble pour le Greffon... mais pour moi, toujours la dèche!

@ Maazz: méééééheuuuuuu!!!! t'veu't'bat'???

Écrit par : Daydreamer | 10/01/2009

alors avec MissCaca et la foule grippée/enrhumée et les -3°etc je ne sors pas, je décide donc CE SAMEDI de faire les soldes sur comptoir des cotonniers, la E-boutique...je suis allée me rhabiller (enfin justement j'ai pas pu), y'avait plus rien ou plus dans la bonne taille, et les sites étaient saturés de connexions ...
bref pas de soldes cet hiver, zut avec le froid j'aurais bien acheté un ou deux nouveaux gros pulls...

Écrit par : les400clics | 10/01/2009

@ Miss400: ben ce matin, j'ai tenté le site petit bâteau... site saturé! là, je vais retenter sur un autre site... grrrr!

Écrit par : Daydreamer | 10/01/2009

Alors t'as pu trouver des sosies ou pas? :p

Écrit par : Gazelle | 11/01/2009

@ Gazelle: NÂÂÂÂÂNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!

Écrit par : Daydreamer | 11/01/2009

PB j'avais fait les soldes dessus quand j'étais enceinte...genre 3 jours après le début des soldes y'avait presque plus rien dans les tailles/coloris que je voulais...je pense qu'il faut se pointer le jour 1, voire déjà enregistrer un panier AVANT Le démarrage des soldes...
ptin on va se retrouver à faire le pied de grue devant le Eboutiques comme devant les Galeries Lfayettes...enfin note que je l'ai jamais fait non plus...:-)

Écrit par : miss400 | 16/01/2009

y'a moins la cohue sur le net pour la deuxième démarque, Miss 400, mais bon, c'est pas terrible, le choix... et puis, acheter des maillots de bain, bof, quoi...

Écrit par : Daydreamer | 16/01/2009

Les commentaires sont fermés.