Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/01/2009

Reprise de volée de la note de Pivoine

Et oualà!

Je savais bien que j'avais déjà fait une note à ce sujet (la pierre d'alun, that is), suffisait de la retrouver.

Non, parce-que, sérieux, je ne vais quand même pas tout retaper... (et puis, y'en a des qui vont rire, je le sens...)

Pivoine, ma contribution à ton test:

MA SUPER NOTE SUR LA PIERRE D'ALUN (écrite pendant ma dernière grossesse! zyva! clique!)

et spéciale dédicace à Pimousse! ;-)))

(mééé non, elle pue pas, Pimousse, c'est son collègue!!! pfff...)

 

ET VU QUE J'AI FAIT 2 NOTES SUR LA PIERRE D'ALUN, ET QUE PIVOINE DOIT TROUVER UN INDICE ... BEN, J'EN METS DEUX... INDICES!!!

 

Bannière.jpg
et le "Pivoine au trésor" est... NY

Commentaires

En effet j'ai acheté la mienne dans un petit magasin bio (5.90).
je l'ai vu dans ma pharmacie (pourtant pas chère pour le reste) 7€. A mon avis ils surfent sur la vague.

J'en ai vu comme toi à 3 et des brouettes je crois au monop : j'ai hésité je pensais que ça ferait bobo à mes aisselles, que ça pourrait me couper ^^

Écrit par : pivoine | 24/01/2009

Mais moi je me lave et je ne pue pas!
j'aime pas la sensation d'humidite sous les bras....
si j'y pense j'en acheterai une pour essayer... mais aucune chance de faire lacher son boom chikawawa a l'homme!

Écrit par : ratounette | 24/01/2009

@ Pivoine: en fait, au début, c'est sûr, c'est rugueux, l'engin! Faut faire attention de ne pas se faire mal, mais elle se polit très vite, suffit de toujours se servir du même côté ;-) Sinon, tu fais comme moi, tu "écrases" délicatement les rugosités sur le rebord du lavabo. Sais-tu que tu peux en faire de la poudre et en mettre dans les baskets des gens qui sentent pas bon des pieds?

@ Ratounette: oui, mais ici, il fait chaud souvent, on élimine beaucoup. :D et comme il fait chaud, on sèche vite mais si on ne met rien... pouah! ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 24/01/2009

Hahah, le gang de la pierre d'Alun est de retour

Écrit par : emanu124 | 24/01/2009

ouais, attends! ma note, elle a presque 2 ans!!! Je recycle, moi, mâdâme! Je suis biote! :D

Écrit par : Daydreamer | 24/01/2009

j'en ai une, pour l'été ( là il fait 16 dans la maison) ici ça ne pue pas la m de chien, il n'y a que des vaches à côté, ( des vraies, avec le tas de fumier dans la cour et les poules dessus)
j'aime bien le côté spartiate de cette pierre, et surtout ça ne sent rien!

Écrit par : mamapasta | 24/01/2009

les gens autour de moi (les carnivores, je vais dire) ont un mal de chien à comprendre que je ne supporte pas les parfums (genre, certaines lessives me donnent carrément la nausée)...

16°??? J'hiberne, moi, s'il fait 16 dans ma casba!!!! à 19, je me gèle!!! :D

Écrit par : Daydreamer | 25/01/2009

je n'avais pas vu ta note hier j'étais occupée....! Je viens aujorud'hui. C'est drole samedi je suis allée m'acheter moi aussi la pierre d'alun. Elle devrait se faire rémunérer pivoine! Ce soir je vais vois si ca a marché (mais bon en hiver, je transpire moins, du coup j'attends de la tester l'été).

Écrit par : Pimousse | 26/01/2009

non mais note pour fanny : nous aussi on se lave mais à la fin d'une journée chaude en été on sent la transpiration si on met rien!

Écrit par : pivoine | 26/01/2009

@ Pimousse: ouais, ben, ici, il fait pas froid en hiver (euh....) alors on en met tout le temps..

@ Pivoine: ah bon? non, moi, je sens naturellement la fleur d'oranger fraîchement cueillie... pas toi?

Écrit par : Daydreamer | 26/01/2009

Mais il y a de l'indice par ici ou je me m'appelle plus pimousse!

Écrit par : pimousse | 11/08/2009

Super idée. Bonne continuation et longue vie à votre site !

Écrit par : Detranspirant | 05/04/2010

Les commentaires sont fermés.