Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2009

HERCULE...

... et PIF... ou Pif et Hercule... (on fait ce qu'on peut avec sa culture, hein! bon!)

Non, pas Pif Gadget.

Pay It Forward.

C'est un truc que j'ai attrapé chez Martine et Théo.

Le PIF (Pay It Forward) consiste à envoyer aux 3 premières personnes qui commenteront ce post une chose fabriquée de mes mains, dans un délai de 365 jours.

Voici les règles :
- N'importe qui possédant un blog peut y participer,
- Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait main par moi,
- Je vous enverrai ce cadeau dans les 365 jours,
- En échange, vous devrez payer à l'avance (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre propre blog (le cadeau ne partira que si le message est apparu sur votre blog).

Les blog-trotteuses comprendront le titre et d'où me vient cette envie irrépressible de faire des jeux de mots (laids)... ;-))) ...

Allez, n'aie pas peur... ça ne mord pas... et je sais faire des bonnets de lutin pour lapin... héhé...

(oui, Martine, je suis un tout petit peu en retard... là... :D)

Commentaires

désolée, mais comme j'ai dit à Martine je ne suis pas douée, donc je passe.

Écrit par : Pimousse | 26/01/2009

m****! t'aurais pu faire des cookies! c'est homemade!!! ;-))

Écrit par : Daydreamer | 26/01/2009

Moi je veux bien si tu me fais un bonnet pour Cannelle..

Écrit par : emanu124 | 26/01/2009

et j'ai un an pour le faire et choisir la couleur et la taille... (Pimpim me hait déjà...)... mais je peux aussi en faire deux pareil, un pour toi un pour elle (tu aimes les bonnets à clochettes? :D)

Écrit par : Daydreamer | 26/01/2009

Pas de problèmes ! Du coup, j'ai jusqu'au 25 Janvier 2010 pour faire ton cadeau !!

Écrit par : Martine | 27/01/2009

héhé...

Écrit par : Daydreamer | 28/01/2009

Les commentaires sont fermés.