Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/02/2009

Pépito mi corazon...

Note de feignasse...
En même temps, je rentre d'un tour du monde en 10 jours.. tu vois le genre... (et j'ai fait deux manifs, pendant, même que!)

Donc, après Jean-Pierre, son pote Pépito, féru de morues (non, je ne parle pas des Coconuts, pffff!!!):



Je reviens bientôt avec plein de conneries (parait que je ne saurais pas rester éloignée d'internet... arf arf arf... laissez-moi rire... QUAND JE VEUX, J'ARRÊTE!!!)

Commentaires

j'aimais bien moi!!

Écrit par : ratounette | 04/02/2009

C'est le Mexique, et j'en suis CERTAINE.
Alors j'ai gagné quoi?
C'était pas une devinette?

Bon moi la chanson...j'aime pas trop.

Écrit par : Pimousse | 04/02/2009

Don't don't don't don't take my coconuts...
j'aimais bien aussi!

Écrit par : pivoine | 04/02/2009

@ Ratounette: moizossi, j'aimais bien (j'aime toujours, d'ailleurs) et ... je les ai vus en concert... héhéhé...

@ Pimousse: inspire... expire... inspire... expire... doucement, ça va passer... ;-)

@ Pivoine: moi c'est Annie et Lifeboat Party

Écrit par : Daydreamer | 04/02/2009

Hiiinnn Kid Créole, j'adore...
Sinon, Chouyo elle m'a OUBLIEE en citant l'équipe
Je suis vexée A MORT... :D

Écrit par : emanu124 | 04/02/2009

Alors, comment c'était ce tour du monde ? Vous avez ramené combien de pépites ?

Écrit par : Martine | 04/02/2009

wouhou! ça déménage!
et la paire de loloches qu'elle a la petite, je ne me rappelais pas à ce point! :)))

Écrit par : tarmine | 04/02/2009

@ Manu: tu as des goûts de jeune, c'est normal que tu aimes Kid Créole:D (Chouyo, elle t'a pas oubliée, ma poule! On t'expliquera ;-)))

@ Martine: épuisant! Pire qu'un vrai! heureusement qu'on était nombreuses sur le coup (dont celle qui râle, là _^)... on attend les résultats...

@ Tarmine: il était concentré le cadreur, hein? Le groupe, en concert, c'était WAOW... juste WAOW!!!

Écrit par : Daydreamer | 05/02/2009

Attends, attends, me dis pas. Je vais trouver toute seule... euhhhhhh... le Brésil ? Nan, c'est pas ça ??? Mais euuuuuh !

@ Manu : tu l'auras, ton zébu !!! Hahahaha !

Écrit par : Chouyo | 05/02/2009

@ Chouyo: naaaan! au moins la Jamaïque... les States?... méééheuuuuu!!!

Écrit par : Daydreamer | 05/02/2009

Moi ce que j'aime, c'est le déhanché digne d'un autre âge du chanteur, et aussi le fameux "plaqué de la main" sur le côté du "paquet"...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 05/02/2009

héhéhé... :D

Écrit par : Daydreamer | 06/02/2009

Les commentaires sont fermés.