Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2009

Scène de manif...

Moi: la vâââcheuuuuu!
F.: quoi?
Moi: regarde, là, derrière... le joli papaaaaaa!
F.: hein? mais il est tout jeune!
Moi: rââââhâââ komilémignoooooon!!!
F.: arrête, ça doit être le baby-sitter!
Moi: gniiiii ... c'est encore mieux... :D

ouais, et alors? D'une, y'avait pas mes gosses (ni mon mari... hihihi). De deux, il faisait froid, y'avait rien à faire à part gueuler (et ce soir-là, c'était les mômes qui braillaient les slogans) et y'avait plein de monde, des torches, des gilets jaunes (je confirme, c'est du tue-l'amour de compétition!!! C'est même pas pratique, tu peux pas mettre les mains dans les poches de ton zonblou... c'est nul... et c'est pas raccord avec mon chapeau maaaagnifique..)

gniiiiiii quand même...

loupTA.jpg

Commentaires

tu l'as pas dragué?
petite joueuse!

Écrit par : ratounette | 05/02/2009

meuh attend, il avait sa gosse sur les épaules.. je sais me tenir, quand même! :D

Écrit par : Daydreamer | 05/02/2009

C'est lors de la même soirée où tu as hurlé "grouillez, j'ai un formulaire à renvoyer" ?

Écrit par : Chouyo | 05/02/2009

Sympa ton blog !! Je venais voir à quoi ressemblait une fan d'Albator ... ha, les Sylvidres, l'ocarina, l'Atlantis, que de souvenirs !!

Écrit par : léoetlisa | 05/02/2009

@ Chouyo: oui... c'était au début, le coup des pépites (même pas formulaire... pépites, j'ai dit... t'imagines le tête des nanas...)

@ Léoetlisa: merci et welcome! En parlant de Sylvidre, il y en a une qui a commenté juste avant toi (héhé)... je sais jouer l'air de Stellie à la flute... et... j'ai acheté l'intégrale d'Albator 78 à 1,50 le dvd, un jour de soldes, mais c'est toujours sous plastique, je trouve mes mômes un peu djeuns pour gérer les hurlements des Sylvidres (justement)...

Écrit par : Daydreamer | 05/02/2009

D'accord avec ratounette : petite joueuse....

Écrit par : Pimousse | 05/02/2009

@ Pimouche: fé pô le troit te parler la boufe pleineu...

Écrit par : Daydreamer | 05/02/2009

Ah ben bravo..
C'est pour la drague les manifs, maintenant ??

Écrit par : emanu124 | 05/02/2009

vu le nombre de gamins nés autour de février-mars 69, je dirais que oui... et que ça ne date pas d'aujourd'hui... (mais bon, je suis sage et vertueuse, moi... je bave, parfois, mais je me tiens... en plus j'étais à jeun, ça compte pas...)

Écrit par : Daydreamer | 05/02/2009

Oui-oui-oui, c'est pas parce qu'on est au régime qu'on n'a pas le droit de regarder les vitrines, surtout celle de chez Fauchons, hein...mais bon, je reconnais que les gilets jaunes c'est anti-sexy au possible...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 05/02/2009

C'est clair, pour les gilets! Pis, lui, il en avait pas... ça a ptêt joué... ;)

Écrit par : Daydreamer | 06/02/2009

Les commentaires sont fermés.