Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/02/2009

Moi Moi Moi Moi Moi et MOI (6 fois, quoi...)

et hop!

Une blogueuse influente qui te tague et tu retrouves limite à poil au milieu de la toile...

En même temps, depuis près de trois ans que je traine ici, j'ai répondu à plein de tags, donc, à part des photos de mon Q... I, je ne dois plus avoir grand chose à dévoiler...

The RULES:

1) mettre le lien de la taggueuse: c'est ELLE!!!
2) mettre le règlement sur le blog: là, je sèche.. c'est quoi? 6 choses sur MOUAH? c'c'ça?
3) Mentionner 6 choses (ah, ben, voilà, c'c'ça..) habitudes ou tics sans importances sur MOUAH
4) Taguer 6 personnes en mettant le lien de leur blog. (ou moins... ou pas...)

Rubrique "J'avoue tout": ouais, tu veux pas mon nom, mon adresse, mon n° de sécu et celui de ma carte bleue, aussi? Allez, je veux bien avouer que j'ai eu une carte dans un syndicat (je l'ai rendue en 2003, si t'étais pas sur Mars, tu sauras duquel il s'agit). Quoi? Faudrait que les révélations soient glam, en plus?

Rubrique "Body Art": y'a encore quelqu'un qui ignore que j'ai trois tatouages? Youhou? Les gens au fond de la toile?... Bon, ptêt un jour, quand les moyens seront moins ... en dessous de moyens, j'en rajouterai (j'adoooore les tattoos, mais pas comme ceux d'Amy W.) Allez, pour la forme, je te mets la photo du deuxième, estampillé 1992 (que même que tu vas vite trouver d'où il vient :D):

Copie de GnR - Logo.gif


Rubrique "Je me la pète"
: tout le temps. Pour plein de choses. Dernière en date, quand mes fils se sont mis à chanter (juste et avec les bons lyrics) Ulysse 31 (et ils connaissent tous les génériques d'Ulysse), dehors, au bord du canal du miiiidiiii... et que j'ai fini par chanter avec eux, d'ailleurs... (genre, ils ont trooooop forts mes moutards!)

Rubrique "Je me lâche": je suis une mère de famille responsable, moi, mâdâme!... ouais, tu me diras "et la marmotte...?" Ma dernière cuite remonte à 1999 (ptain! 10 ans!!!!) mais j'avais dû avoir vent du changement de life, parce-que j'avais fait fort (j'étais over-contrariée) j'avais réussi à me mettre minable avec 2 vodka-bière... (c'est violent, la vodka-bière: t'en bois une, tu te dis "bah, 'tain, c'est nul, ça fait rien" donc t'en bois une deuxième et là, l'effet de la première arrive et tu te dis "oh ptain! j'en ai trop bu!!!!" mais c'est trop tard, raté, tu peux plus marcher!)...

Rubrique "Petit détail": j'avais deux tâches de naissance, une "café", une "lait"... la blanche a disparu. L'autre est toujours là. Vu depuis en haut, elle est en forme de coeur.

Rubrique "Confidence": je suis over maniaque. Tous les soirs (avant d'aller ronfler, mais moi c'est juste quand j'ai mal au dos, je change de position et je fais le goret), j'enlève 3 boucles d'oreilles que je pose ex-ac-te-ment dans la même position (l'endroit, on s'en fout, mais pas la position)... le jour où mon mari a compris ça (il les avait déplacées, le con, lui aussi! merde!), j'ai senti un gros doute lui parcourir le cortex...

OMG, mais à qui vais-je bien pouvoir refiler le bébé? (non, pas le Greffon, bourrique! Le TAG!)

Alors, on va dire...

Shaya (pour te détendre et te lâcher, aussi, s'tu veux...)
Chouyo (alléééééeeeuuuu! ça fait une note facile! Tu peux manger en même temps :D)
So. (hop-là! avec tous les tests que tu fais sur fessebouc... un jeu de plus...;-))

et pour les 3 suivant(e)s: je vous laisse vous inscrire!

soyeu pâ timiiiiide!

Commentaires

Et voilà.

Je lis tranquille deux blogs ce matin, et deux tags. Le même, mais deux fois.

Il va donc falloir que je le fasse...

Dis-moi, cette rose, elle a un air de... héhéhé...

Écrit par : Chouyo | 10/02/2009

merde le coup des boucles d'oreille c'est fou!
et je savais pas pour tous tes tatouages.

Écrit par : pivoine | 10/02/2009

3 tatouages.. quelle rebelle!
excellent le coup des boucles d'oreilles!
c'est comme un TOC

Écrit par : ratounette | 10/02/2009

@ Chouyo: taguée, comme ça, on se croirait sur fessebouc, hein? (on voit presque la gâchette, sur la photo, j'avais la flemme de bidouiller...)

@ Pivoine: ben, j'en ai 11 en tout, heureusement que je n'en enlève que trois... (c'est donc toi la seule qui n'étais pas encore au courant pour les tattouages???)

@ Ratounette: oui, ça frise le toc... je me surveille, au cas où ça déraperait...

Écrit par : Daydreamer | 10/02/2009

Oui,... mais non...
Je suis snob, je fais plus les tags..
:D

Écrit par : emanu124 | 10/02/2009

C'est drôle je ne t'aurai jamais imaginé maniaque....MONICA GELLER SORT DE CE CORPS !!!!

Écrit par : Pimousse | 10/02/2009

@ Manu: je crois aussi que personne n'ose t'en refiler :D

@ Pimousse: oui, mais, pas pour tout, hein... :S On va dire que pour certaines choses, je suis très très control freak... ouala...

Écrit par : Daydreamer | 10/02/2009

Les commentaires sont fermés.