Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2009

Cadal

Alors, alors, alors...

Si tu ne le sais pas encore (t'étais sur Mars, ptêt ben...), avec les Marco Polettes (Chouyo, MaO, Pimousse et Pivoine, épaulées par Manu), on a fait des étincelles pendant le tour du monde de Pokanel

Et l'heure du cadal est arrivée!

Généreusement offert par l'un des sponsors, Gas, pour ne pas les nommer ;-)

S6301022.JPG


Chiadé, le paquet, quand même, hein?

S6301023.JPG


voilà, le ptit bijoux de portable que je n'oserai jamais accrocher à la bête (vu qu'il traine généralement au fond de mon sac, ma poche et que je l'attrape bien souvent par sa déco qui pour l'instant est une sucette chupa au coca de nawel -avec un bonnet rouge, donc) et non... je ne peux pas le mettre au Greffon, il le flinguerait en moins de deux!

Pour l'instant, je l'observe... :D

Commentaires

mdr !
ce n'est pas pour ton portable ! c'est un bracelet de chez Gas Bijoux ! tu détends les noeuds et tu le glisses à ton poignet ce bracelet nommé Obama ! :))

Écrit par : nath | 14/02/2009

NON??? attends, je vérifie....

Écrit par : Daydreamer | 14/02/2009

à la chwille pour cet été, ça le fait.
même si ok, c'était la mode de l'été 89...
bravo sinon, beau mignon cadeau.

Écrit par : Mélina | 14/02/2009

@ Nath: t'as raison: ça maaaarche!!! en même temps, un truc aussi fin, j'osais pas tirer dessus... (je me connais...) :D

Écrit par : Daydreamer | 14/02/2009

mouahahahah!
je viens de t'envoyer un mail pour te le suggérer Day ^^

Écrit par : pivoine | 14/02/2009

@ Melina: welcome... je n'ai jamais porté de bracelet de cheville (ou alors, en chaînette faite maison, en laine, donc et dans les années 70...)

Écrit par : Daydreamer | 14/02/2009

@ Pivoine: comme le suggère Nath, je vais tenter blond platine... (vous remarquerez que c'est raccord avec ma vie antérieure sur fessebouc:D)

Écrit par : Daydreamer | 14/02/2009

'Tain ta photo est trouble Day , arrête la picole.
il est bleu ou gris?
si un jour le gang des marco polettes se rencontre en vrai ce sera notre signe de reconnaissance ^^

Écrit par : pivoine | 14/02/2009

le bracelet est gris, l'une des petites étoiles est verte (et prendre une photo avec deux moutards qui sautent autour en hurlant "céééékouaaaaaa?????" et "tumeledoooooonneuuuu", c'est pas easy easy...)

Écrit par : Daydreamer | 14/02/2009

En fait c'était la dernière énigme : reconnaitre et enfiler le bracelet.

;-)

Écrit par : MaO | 14/02/2009

Ca finit en koh lanta ce rallye : l'épreuve physique!
Mais je vais quand même aller vérifier dans la boite sous la tonne de prospectus, ça a l'air plat comme paquet :p

Écrit par : pivoine | 14/02/2009

@ MaO et Pivoine: oui, ça ne finira jamais!!!!

@ Pivoine: c'était de la taille d'une enveloppe de base... (et plat, donc)

Écrit par : Daydreamer | 14/02/2009

Hihihi, c'était bien un bracelet...
Comme modeuses, pardon, vous êtes pas au top les filles..

Écrit par : emanu124 | 14/02/2009

@ Manu: JE SUIS PAS UNE MODEUSE.... bordel... ;-)

Écrit par : Daydreamer | 14/02/2009

LOL ! mais c'est pour le poignée, da!

J'ai eu la même chose et j'ai adoré. et t'as raison, ceux qui ne le savent pas devaient être sur mars...

Écrit par : Pimousse | 14/02/2009

@ Pimousse: en même temps, je suis pas la femme aux bijoux... (en temps normal, à part mes boucles d'oreille, je porte... un alliance... et encore, quand j'arrive à la mettre...)

Écrit par : Daydreamer | 14/02/2009

Les commentaires sont fermés.