Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/02/2009

500 euros et 500 secondes par Daydreamer

et bam! je le voyais tourner, je me pensais tranquille... ben non! Juste, 5 personnes à taguer, héhé... je sens qu'il y en a qui vont râler... mais, c'est'l'jeu, ma pov'Lucette... Plains-toi à ELLE, et à ELLE, c'est leur faute (elle s'y sont mises à deux, quand même... je devrais tagguer 10 personnes, tiens...)

1.Écrire un article relatant ce que vous feriez s’il vous restait 500 euros et 500 secondes à vivre. Vous avez carte blanche, que ce soit en 3 mots ou en 500 lignes, laissez libre court à votre imagination.
2. Relancer la chaîne en invitant 5 de vos amis à répondre à leur tour à la question.
3. Faire référence à cet article et à ces mini-règles afin que l’on puisse tracer tous les participants.
4. Intituler votre article “500 euros et 500 secondes par Votre Nom

Je suis désolée, mais je crois que je vais faire court.
500 secondes, ça fait quoi? un peu plus de 8 minutes...

Déjà, il me faut 5 minutes pleines entre le moment où j'appuie sur le bouton "power" de l'ordi et le moment où la page d'accueil internet est utilisable. Donc, j'aurais jamais le temps de te laisser un message d'adieux, donc, déjà, t'oublies.
De prime abord, je dirais... qu'est-ce que tu veux que je foute avec 500 euros, si je n'ai que 8 minutes à vivre? Hein? Sérieux...
Puis 8 minutes, c'est trop court...
Alors, tant qu'à partir, faudrait partir en beauté, mais 1) pas dit que l'homme soit là au bon moment, puis, 8 minutes, c'trop court pour moi 2) y'a des enfants dans la maison, je te rappelle 3) marrant, j'ai rêvé de mon enterrement la semaine dernière, c'était sympa, sauf que mon mari se fritait avec mes parents qui voulaient que je sois enterrée, alors que ChériChéri voulait me faire incinérer -oui, je rêve zen, en ce moment- 4) merde, ça fait déjà 8 minutes?

Voilà.

Je cause, je cause, je cause... je dépense pas une thune... je tergiverse... je digresse... et je reste moi jusqu'au bout...
blablablablabla...

Ce sera ça, mon épitaphe: Bla-bla-bla...

et je refile la pécole à:

...

nan, j'déconne... démerde-toi si tu veux répondre... :D

ici, aujourd'hui, c'est auto-tag...

Commentaires

t'es bien sympa de pas refiler le truc déjà je dis.

Écrit par : pivoine | 25/02/2009

Ben pourkoaaaa? Tu ne l'as pas euuuuuu? :D

Écrit par : Daydreamer | 25/02/2009

Oui merci de ne pas tagguer.
8 min c'est pas beaucoup t'as le temps de rien. c'est nul!
ou tu te fais plaisir, tu rentres dans la première banque et tu dis "haut les mains c'est un hold up". Vu que t'as max 7 min (une en moins pour arriver à la banque), tu risques rien!

Écrit par : Pimousse | 25/02/2009

Pimousse, le prochain tag que je prends dans le râble, je le diffuse LARGEMENT... nanmého!

la banque... faut 10 minutes, ici, pour la plus proche... pas drôle... ;)

Écrit par : Daydreamer | 25/02/2009

T'as des rêves sympa toi en ce moment !! Alors, tu préfères être enterrée ou incinérée ?!

Écrit par : Martine | 25/02/2009

incinérée... puis, je veux que mon urne soit posée sur une cheminée (au chaud, donc) :D

Écrit par : Daydreamer | 25/02/2009

Tu n'as même pas pris une seconde pour me détester, c'est beau ! merci !

Écrit par : electromenagere | 25/02/2009

@ Electroménagère: ben non... je perds mon temps en blabla, moi.. chacune sa croix! ;-)

Écrit par : Daydreamer | 25/02/2009

pas eu et j'en veux pas :p

Écrit par : pivoine | 25/02/2009

Ah non je l'aime pas ce tag..
Il me fout le bourdon...

Écrit par : emanu124 | 25/02/2009

@ Pivoine: ben pourquoi?

@ Manu: t'es bonne pour le prochain ...

Écrit par : Daydreamer | 25/02/2009

J'écrirais une lettre dans laquelle je demanderais expressément qu'on érige une statue de moi en marbre de Carrare avec les 500 eu. Ouais.
Un peu comme celle de Rocky Balboa, tu vois...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 28/02/2009

tu es optimiste, comme fille... 500€ (le marbre + la fabrication)... t'auras une mignonne statuette, oui... ;-)

Écrit par : Daydreamer | 28/02/2009

Une mignonne statuette... coupée en deux...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 02/03/2009

ah ben oui, j'ai pas dit moche, non plus... coupée en deux... of course... ;-)

Écrit par : Daydreamer | 02/03/2009

Les commentaires sont fermés.