Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2009

Mal au crâne...

à table:

Attila: tooooréador prend ga-a-a-aaaardeuuu! Toréador prend ga-ardeuuu!
Moi: arrêêêêteu avec ça!
Témüjin: pom-pom-pom pom pom-pom pom pom-pom (Darth Vader theme)
Moi: pfff
Attila: toréééééador...
Moi: Grrrr
Témüjin: torééééadorrrrrr!
Le Greffon: tatatatatatatatatata
Attila: pompompom pom pompom
Témüjin: Ulyyyy-y-y-y-ysse, tu défends la paix la vérité...
Attila: je suis Nono, le petit robot...
Témüjin: l'ami d'Ulysse...
Le Greffon: tatatatatatatatatata
Attila et Témüjin: je suis Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse
Le Greffon: tatatatatatata (bat la mesure avec sa cuillère sur l'assiette)
Attila: Greffon! Greffon! Mouahhaahahahaha
Témüjin: hahahahaha
Le Greffon: tatatatatatatatatata hahahahaha
Attila: toréador prend gar-a-a-ardeuuu!
Témüjin: je suis Nono, le petit robot...
Le Greffon: tatatatatatata
Attila: yéyé les copains, c'est demain qu'on s'fait la malleuuuu!
Témüjin: yéyé, les copains, c'est demain qu'on prend le train
Le Greffon: tatatatatatata
...

le repas est sponsorisé par D*lipr*ne.

Commentaires

sympa les repas....!!!
des fois on aimerait un bouton off!

Écrit par : GabTiB | 26/02/2009

tu veux faire un vaccin contre la maternité? :)

Les boules quies, ou bien ton lecteur MP3, je ne vois pas d'autre solution.

Écrit par : pimousse | 26/02/2009

@ GabTiB: oui, en fait, j'ai pris l'exemple du repas, parce-que c'est plus court... Attila a déjà parlé une heure sans interruption... (et sur lui, on l'a cherché le bouton off, je te le dis!!!)

@ Pimousse: ils couvrent le mp3 (même en poussant le son) et je n'ai pas les boule quiès spéciales F1... je souffre et après, je me drogue...

Écrit par : Daydreamer | 26/02/2009

mais enlève les piles!

Écrit par : pivoine | 26/02/2009

Ma pov' Pivoine, je crois qu'ils marchent à l'énergie solaire (et lunaire aussi... c'est 24/7...)

Écrit par : Daydreamer | 26/02/2009

Et ben, tu ne dois pas t'ennuyer !! J'aime bien le titre de cette catégorie "Les 3 cavaliers de l'Apocalypse" !!

Écrit par : Martine | 26/02/2009

Oh MON DIEU...
Juste, inscrits-les au chant éventuellement. Ca va les occuper..

Écrit par : emanu124 | 26/02/2009

@ Martine: oui, c'est pour ça que JAMAIS j'en fais un 4ème :D

@ Manu: le Greffon a commencé en octobre... Témüjin chante juste mais refuse les cours de chant et Attila ne chante qu'à la maison (ou dans la rue si son frère le lance...)... je pensais les mettre à un instrument chacun (le grand à la gratte, le moyen au piano et le dernier à la batterie... l'aîné est déjà mégalo, un Axl R. en herbe, quoi...)

Écrit par : Daydreamer | 26/02/2009

et quand ils parlent, ils récitent les dernières séries??? tu peux les faires bosser pour faire des doublages, ça rapporterait!

Écrit par : tarmine | 26/02/2009

Je les vois mieux dans le rock'n'roll... sont bien le genre à péter les instruments sur scène... (le Greffon, boule d'amour de 16 mois -dans 4 jours- à mis un gros pain à Attila, 4,5 ans, parce-que celui-ci ne voulait pas céder son jouet...) C'est ma faute, j'avais qu'à pas les élever aux Arctic Monkeys et autres Guns'n'Roses... (les Cramps et les Ramones, c'est ChériChéri, j'y suis pour rien!!!)

Écrit par : Daydreamer | 26/02/2009

Je sais comment fabriquer le dolitruc.

Écrit par : Mélina | 27/02/2009

avec des plantes relaxantes? :D

Écrit par : Daydreamer | 27/02/2009

Essaie ça [avec la voix sépulcrale de D*rk V*dor] : "Attila*, je suis ta mère !", je suis sûre que ça va détendre l'atmosphère...

* Evidemment tu peux changer de nom, mais avec Attila je trouve que ça sonne bien...

Écrit par : La Femme coupée en deux | 28/02/2009

Oui, alors là, c'est le plus sûr moyen de les faire partir en live... Mes imitations appellent les leurs (même le Greffon "rugit" en choeur)... et ... euh... Darkounet, je l'ai déjà fait: ça les fait hurler de rire... :D

Écrit par : Daydreamer | 28/02/2009

ps: j'ai essayé quand même: ptdr est l'expression qui décrit le mieux la réaction des TROIS! :D

Écrit par : Daydreamer | 01/03/2009

Je t'avais bien dit que ça détendrait l'atmosphère, non ?

Écrit par : La Femme coupée en deux | 02/03/2009

ils sont dix fois plus hystériques après... je les ai surpris à rejouer une scène du film... Témüjin, une main sur la gorge d'Attila (l'autre sur sa bouche pour faire la voix de DV): "Où sont passés les deux droïdes?"... pas flippant du tout... vite, les Télétubbies à la rescousse!!!!

Écrit par : Daydreamer | 02/03/2009

Les commentaires sont fermés.