Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/03/2009

Mon fiiiiils!

HADOPI - Le Net en France : black-out


On parlait gros mots, récemment et v'là-t'y pas que j'en apprends un de plus à Attila (enfin, version soft, hein...)... mais que du coup, Attila, il illumine ma journée avec...

si, si: je te raconte:

L'autre matin, impossible de traverser la rue qui se trouve juste avant l'école maternelle pour cause de gros nase qui a garé son 4X4 de 6m de long de telle sorte qu'on ne peut pas passer entre lui et la voiture de devant, mais seulement en descendant du trottoir sur la route (très) fréquentée par des cons qui ne savent pas lire le panneau 30... Je peste, je manoeuvre poussette et moufflet " spèce de bourrin!"... marmonnè-je ... A ce moment, un type traverse la rue dans l'autre sens (venant de l'école) et déverrouille sa grosse m**** à distance... Et Attila qui se tourne vers la voiture et qui dit haut et fort: "Oh, le bourrin!!!"...

Rââââhâââ! le sourire jusqu'aux oreilles de môman... (et les félicitations à Attila, quand même, je sais reconnaitre le talent, je suis pas juré à la Pop'Ac!)

Commentaires

Bravo! Ca c'est d'utilité publique ^^

Écrit par : pivoine | 10/03/2009

hummm... suis moins soft, dans ces cas là!!!
mes enfants me remettaient à l'heure!!! maman!!! pas de gros mots!!!!

Écrit par : tarmine | 10/03/2009

Trop fort Attila!

Écrit par : princessevarda | 10/03/2009

la vérité sort de la bouche des enfants

Écrit par : mamapasta | 10/03/2009

@ Pivoine: sinon, il a aussi "pipi caca prout prout" et "mééé meeeerdeuuuu!"... là, au moins, c'est constructif :D

@ Tarmine: ils adorent quand je jure: ils enregistrent et répètent, alors, je suis obligée de censurer un peu... (sauf en voiture)

@ Princesse Varda: vivivivi! (avec un peu de chance, il va assimiler 4X4 en ville et gros nase...;-)))

@ Mamapasta: voilà! Je vais lui en apprendre d'autres, pour le trajet... (pour les cyclistes sur le trottoir, toussa toussa...) :D

Écrit par : Daydreamer | 10/03/2009

héhé pas mal, le bourrin l'a au moins entendu????

Écrit par : GabTiB | 10/03/2009

@ GabTiB: hihi, oui, il était à 2m-2m50 et Attila n'a pas chuchoté... Ou alors, il était sourd... r'marque, c'est possible... ;-)

Écrit par : Daydreamer | 10/03/2009

c'ets bien connu avoir une grosse bagnole ça rend sourd :p

Écrit par : pivoine | 10/03/2009

@ Pivoine: aaaah, boooon? je savais pas... maintenant, je vais me méfier!!! ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 10/03/2009

Waouh, comme tu as du être trop fière de ton Attila !! Apprendre un nouveau mot à ton fils et le voir l'utiliser au bon moment ;-)

Écrit par : Martine | 10/03/2009

Oui, fière, c'est rien de le dire!!! Vu le regard fripouille de Théo, je suis sûre que tu vas en entendre des bonnes, toi aussi!!! :D

Écrit par : Daydreamer | 10/03/2009

uhuh.
ça va c'était pas trop trash comme insulte :-)
dans le même genre va falloir que je surveille mon langage, il paraît qu'à 6 mois les bébé comprennent tout.
et en vrai j'ai un langage un peu charretier :-)

Écrit par : miss400 | 11/03/2009

c'était soft, oui... en voiture, je le suis beaucoup moins, ça les fait beaucoup rire... ils répètent après... :D

Écrit par : Daydreamer | 11/03/2009

fais gaffe, tu vires mère juive ;)

Écrit par : Pimousse | 11/03/2009

ouais, mais je le fais dans leur dos... Parait que Dolto a dit qu'il ne fallait pas dire à un enfant qu'il était beau... déjà, là, j'ai tout faux, je leur dis 150 fois par jour "t'y es beau, mon fiiiils!"... alors, le "comme t'y es intelligeeeeeent!!!", j'évite ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 11/03/2009

Dis, c'est lui qui a l'accent parisien ? Je ne sais plus. Parce qu'en plus, le mot "bourrin" avec l'accent de Toulouse, c'est booooooooooooooon !!!
En tout cas, bravo : tu es une mère qui donne de vraies armes à ses enfants pour affronter la dure réalité, mouahahahah !

Écrit par : Chouyo | 11/03/2009

Nân, Attila, c'est celui avec l'accent parisien... :S Mais il s'entraine à parler comme nous... ;-)

Écrit par : Daydreamer | 11/03/2009

Les commentaires sont fermés.