Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/03/2009

Day-O!

HADOPI - Le Net en France : black-out



Une scène de film que j'adooooooore...



c'est trop bon, non???

Mon programme d'aujourd'hui?

Début d'aprèm psy (et j'ai décidé d'avoir un bref, très bref, entretien avec lui avant la séance, histoire qu'il jette un oeil à MES problèmes de territorialité avec ma mère concernant Témüjin... mais, je suis sûre que saper systématiquement notre autorité, à ChériChéri et moi, n'aggrave en rien les symptômes de mon chérubin, ntntnt...) et après, orthoptiste (j'adoooore regrouper les rendez-vous... et bizarrement, ils sont bien raccords, ces deux-là...), après quoi le fils sera hystérique parce-qu'elle ne lui aura pas dit ce qu'il voulait entendre (plus d'occlusion... il veut... mais c'est pas gagné...)...

Heureusement, il me reste la musique... ;-)

Commentaires

Moi aussi j'adore ! Merci, ça fait du bien de bon matin après une nuit pas terrible, terrible (merci Théo) !

Écrit par : Martine | 18/03/2009

@ Martine: avec plaisir! j'espère qu'il va bien le loulou :S ?

Écrit par : Daydreamer | 18/03/2009

Oh oui, il va très bien, mais il aime encore se réveiller plusieurs fois dans la nuit ! Grrrrr

Écrit par : Martine | 18/03/2009

OK! le Greffon aussi, alors, du coup, le "light show", on le laisse dans son lit et quand il se réveille, il s'allume le bintz et se joue ou se rendort... ;-) (je refuse de me lever la nuit...)

Écrit par : Daydreamer | 18/03/2009

j'adore la chanson et cette scene en particulier de ce film incroyable!
merci!

Écrit par : ratounette | 18/03/2009

my pleasure, Ratou!

Écrit par : Daydreamer | 18/03/2009

Ahah! Ouais je l'adorais ce film quand je croyais encore que je me destinais à une carrière de cosmonaute, en fait j'ai fini internaute on est pas loin hein!

Écrit par : dyns | 19/03/2009

@ Dyns: bienvenue! oui, on voyage comme on peut, hein... (c'est marrant, ça, moi aussi, j'ai voulu être cosmonaute, à un moment dans ma vie... :D)

Écrit par : Daydreamer | 19/03/2009

Je ne dirais qu'une chose : OuffuuuuuFFF...
Bon courage..

Écrit par : emanu124 | 19/03/2009

merci Manu! heureusement, je me suis éclipsée à 20h15 pour aller au café théâtre, me bidonner et me changer les idées... :D

Écrit par : Daydreamer | 20/03/2009

Les commentaires sont fermés.