Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/03/2009

Encoooooore des cadeaux!!!

vivivivivi!!!

Mais comment est-ce possible, te demandes-tu?

Ben, j'ai montré ma culotte chez Chouyo, tiens! (pis aussi, j'ai trouvé des symboles bizarres sur gougueule, qu'il parait que c'est une langue... si!)

et j'ai reçu çaaaa (attention, y'a pas l'odorama, mais je te dis, ça sent super bon!!!):

S6301121.JPG


scratch scratch scratch:

S6301122.JPG


S6301123.JPG


S6301125.JPG


Allez, je referme, t'en as assez vu :D

S6301120.JPG

Commentaires

rhhooooooo c'est joli!

Écrit par : miss400 | 26/03/2009

oohhhhhh c'est superbe! en plus ca vient du bout du monde!

Écrit par : ratounette | 26/03/2009

J'aime beaucoup les motifs : ça fait rêver d'autres paysages...

Écrit par : Madame Kévin | 26/03/2009

Hiiiinnnn c'est boooooo.
Je regrette de ne pas avoir montré mon slip..

Écrit par : emanu124 | 26/03/2009

Il ne manque plus que la cafetière alors ?!!!

Écrit par : Martine | 26/03/2009

@ Miss 400: vivivivivivi

@ Ratounette: là, ça a été ramené par Maman Moufette et posté de France, mais c'est pareil...

@ Madame Kévin: en fouillant, tu trouveras une carte postale et des timbres de la même origine...

@ Manu: au pire, tu aurais pu faire comme MaO et prétendre qu'elle n'était pas à toi ;-)))

@ Martine: exactement! Pour écouter mon mp3 en buvant un bon café italien tout en griffonnant sur ces magnifiques carnets, dans les vapeurs d'encens au néroli... :D

Écrit par : Daydreamer | 26/03/2009

Ahhhh, tu les as recus ! Super !!!
Bon, toi aussi tu vas pouvoir prendre plein de notes sur des trucs betes maintenant (si tu ne le faisais pas avant...).

@ Manu : et oui, montrer son slip peut rapporter gros. Note : ceci n'est pas une incitation.

[EDIT de DAY: 3000ème comm!!!)

Écrit par : Chouyo | 05/04/2009

Ben oui, t'étais en vadrouille quand je l'ai crié partout... merci merci merci!!! L'encens, il sert bien, il sent super bon :D

Écrit par : Daydreamer | 05/04/2009

Les commentaires sont fermés.