Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2009

Chérie, je vais à un concert!

HADOPI - Le Net en France : black-out



tibidibidiiip… tibidibidiiiip (vendredi, mon téléphone, 21h30… C., le parrain du Greffon … gentil tout plein… cause beaucoup… je le passe à l’homme, z’ont des choses à se dire).

10 minutes plus tard, ChériChéri m’annonce qu’il a invité C. à manger chez nous samedi soir, parce-qu’ils vont ensemble au concert après…

Le lendemain, aprèm, je suis au parc avec les mômes (et mon portable, qui se met à balancer des youyous –oui, j’ai choisi le son “désert”): ChériChéri m’informe qu’il a croisé X. et sa copine C. (je fais C. pour pas confondre avec C.) et qu’il les a invités à manger… eux aussi…

Ca tombe bien, c’est samedi, c’est junk food: frites, pizza et coca…

Et c’est pas moi qui passe la commande…

Et je suis peinarde toute la soirée.

Enfin, j’espère que le concert ne finira pas trop tôt…

 

ps: il est bien, ce bouquin, de Pokanel… ;-)

Commentaires

C'est bien ça, le menu junk food, pour le samedi. Et tu fais ça, même si tu as des invités ?

Écrit par : Madame Kévin | 25/03/2009

ben, on a fait un "menu" au mois, et au départ, on voulait faire junk food le vendredi (fin de semaine, méga flemme), mais généralement, il y a saucisse ou croque-monsieur ou rôti de porc le vendredi midi à la cantine... donc, les sandwiches au jambon, on évite le soir... Et les invités, ben, quand ce sont des invités de dernière minute... ils faut qu'ils s'y fassent (puis bon, C'. avait ramené du grignotage junk fait maison en plus, ils sont cool, ils ont compris l'idée ;-)))
junk food, pour le Greffon, ça se traduit souvent par un petit pot ;-)

Écrit par : Daydreamer | 25/03/2009

qui a troché le greffon hier soir? :)

La junk food, il n'y a que ça de vrai et puis d'abord ils ne vienne tpas pour manger, mais pour vous voir, alors s'ils ne sont pas contents, ils se cassent!

Écrit par : Pimousse | 25/03/2009

hier soir, j'étais partie faire les courses (me suis échappée entre mon plat et le dessert), donc, c'est l'homme qui a changé la couche et mis le Greffon et Attila au lit. Na. J'adoooore aller faire les courses en soirée :D (en plus, y'a moins de cons dans les magasins, les vieux sont au lit, toussa toussa...)

Écrit par : Daydreamer | 25/03/2009

oui, vous avez raison, pour les invités. Pourquoi je m'embête à cuisiner, moi ? C'est bien plus simple comme ça.

Écrit par : Madame Kévin | 25/03/2009

C'. est adepte des "ateliers" : tu invite des gens et tu leur apprends à faire leur repas (genre "atelier rouleaux de printemps"... :D) C'est drôle, tu sors les assiettes jetables... pas de prise de tête... C'est elle aussi qui a ramené un nougat glacé fait maison, une fois, donc, je n'ai aucun scrupule à l'inviter ;-))) L'essentiel, c'est de passer un bon moment avec les gens! :D (d'où, je n'invite jamais les membres de ma famille)

Écrit par : Daydreamer | 25/03/2009

Aaah, le menu Junk Food, c'est tentant..

Écrit par : emanu124 | 25/03/2009

oui, Manu, mais faut pas en abuser :D (et d'ailleurs, lors du dernier, on a pris chez le clown, le Greffon a piqué les beignets de "poulet" de Témüjin et a été malade comme un chien tout le dimanche... Junk, tu peux aussi traduire par menu feignasse, jambon-beurre, plat tout prêt... Zéro vaisselle, quoi!)

Écrit par : Daydreamer | 25/03/2009

On devrait le faire plus souvent aussi les soirées junk food, ça éviterait de se demander à chaque fois qu'on a des amis "qu'est-ce qu'on fait à manger ce soir ??".

Écrit par : Martine | 26/03/2009

essaye en proposant le menu...genre " je me ferais bien une soirée pizza... ça vous dis?? viendez!"

Écrit par : Daydreamer | 26/03/2009

Les commentaires sont fermés.