Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/04/2009

On se bouge!

ben alors?

kèstufou???

Je te rappelle qu'il y a des tas et des tas de cadals à gagner!!!

Chez Pimousse, tout d'abord: tu as jusqu'au 30 avril (c'est jeuuuuudi!!!) pour t'exprimer et dire comment tu vois Pimousse (sur le support de ton choix!)... allez, hop hop hop, côté cadeau, c'est hénaurme!!!

Chez Chouyo ensuite: tu as jusqu'au 1er mai (genre, un jour de rab') pour dessiner, fouiller, trouver et cuisiner... si si, rien que ça! Et les cadeaux, je te rappelle qu'ils viennent d'Inde!!! Si!

Chez Frannso enfin, tu as jusqu'au 4 mai pour prendre en photo ton "coin beauté"... et gagner des soins Caudalie

Commentaires

merci de remettre les pendules à l'heure...non mais!
Bon sinon j'ai tout fait comme il fallait pour les deux autres concours. J'ai droit à une image ;)

Écrit par : Pimousse | 25/04/2009

@ Pimousse: ben oui, faut que je me colle aux trois... le post est un peu pour mes fesses aussi... ;-))

Écrit par : Daydreamer | 25/04/2009

Ben moi j'en fais aucun, c'trop dur..
Mais sympa de faire de la pub pour les cop's en tous cas..

Écrit par : emanu124 | 25/04/2009

Merciiii !

Nan mais les gens, croyez rien que dit Manu : c'est super facile. Suffit de savoir tenir un crayon, trifouiller la farine, utiliser Google et puis voilà. A peu près.

Écrit par : Chouyo | 25/04/2009

Bah je vais y réfléchir :D

Écrit par : Gazelle | 25/04/2009

@ Manu: tu es en vacances toute la semaine prochaine... pantoufles, pyjos et remue-méninges... allez, hop!

@ Chouyo: vé la boufe pleine de naan... mmmmhhh

@ Gazelle: NE TOUCHE PAS LA CUISINIERE, steuplé... :D

Écrit par : Daydreamer | 25/04/2009

ho, mais ce ne sont pas des concours pour les fainéants, ça!
trop durs pour moi!

Écrit par : tarmine | 26/04/2009

@ Tarmine: tu te fous de moi? Chouyo, je veux bien, y'a 4 épreuves et tu pars voir fifille... ok... Pimousse, il faut dire comment on l'imagine (déjà, faut lire son blogounet, si tu connais pas, vu que tu pars, t'as une excuse...) par contre, le troisième, celui de Frannso, prendre en photo ton coin beauté, attaaaa! c'pas difficile, ça? siiii??? rôô la mauvaise foi!!!! ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 27/04/2009

mon coin beauté???? (et là, t'as tarmine qui se pisse dessus et qui se roule par terre, prise d'un fou rire subaigu!!!!! )

Écrit par : tarmine | 27/04/2009

@ Tarmine: ben quoi? tu te laves pas, non plus? t'as pas un savon, un lait, une raclette à parmesan? ;-)))

Écrit par : Daydreamer | 27/04/2009

Je participe à deux concours sur 3, c'est déjà pas mal ! Je ne connais pas Chouyo .... mais je pourrais peut être m'incruster !!

Écrit par : Martine | 27/04/2009

Absolument, Martine!! (merde, on va être concurrentes? mais alors... ça veut dire que tu ne vas pas voter pour mouah??? ;-)))) Chouyo est très gentille, il y a 4 épreuves dont une culinaire... si, si... :D

Écrit par : Daydreamer | 27/04/2009

Ben, je pense qu'on ne va pas pouvoir voter pour soi, alors OUI, bien sûr que je vais voter pour toi !! Je suis ta plus fidèle votante (??) !!

Écrit par : Martine | 27/04/2009

ah, on va s'annuler les votes, alors!!! hihihi!!!

Écrit par : Daydreamer | 27/04/2009

Les commentaires sont fermés.