Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/04/2009

Quand sait-on...

... que ses cheveux sont trop longs?

Ben moi, c'est simple, y'a trois signes qui ne trompent pas:

1) je passe mes journées à me gratter les sourcils

2) quand je mets une écharpe, il faut que je dégage (avec staïle, tu peux me croire) les cheveux qui se coincent entre elle et ma nuque...

3) quand je salue des gens que je n'ai pas vus depuis des semaines (voire 2-3 mois), ils me regardent genre "tu vends quoi?"...

10ans.jpg


...

Ciseaux!!!!

Commentaires

Tu recoupes tout court alors?
Moi depuis que je le ai courts je revis. Je les ai coupés il y a 1 mois et demi et là je me demande aussi si je ne vais pas retailler un peu (ils sont un peu en vrac derrière ^^).
Fais toi belle pour notre rencontre surtout :p

Écrit par : pivoine | 27/04/2009

@ Pivoine: ben, j'aimerais bien, mais je ne sais pas faire dans la demi-mesure: c'est tondeuse boule à Z ou souffrir encore un peu... Il parait que ça me va bien, comme je suis... (juste, kèskessagratte les sourcils!!!!)... bon, c'est sûr, ça planque les rides... (que je n'ai pas :D)

Écrit par : Daydreamer | 27/04/2009

C'est marrant, je dois aussi y aller cette semaine...
Non parce qu'en plus, il part en vacances pour un mois donc j'ai pas intérêt à louper le coche !!!

Écrit par : La Papote | 27/04/2009

La seule option, c'est le serre-tête. Mais bof, je sais...

Écrit par : Chouyo | 27/04/2009

Moi aussi, je dois y aller cette semaine et comme mon coiffeur part pour un mois en vacances, je n'ai pas intérêt à louper le coche !!!

Écrit par : La Papote | 27/04/2009

Ah ouais, c'est ça... Je me disais bien qu'il me semblait avoir déjà écrit mon comm et l'avoir posté avant le coup de téléphone de la cliente...
Je crois que ça s'appelle le surmenage...

Écrit par : La Papote | 27/04/2009

@ La Papote: je hais les coiffeurs (ils font jamais ce que je VEUX!)... surmenage le lundi matin? vivement jeudi soir? :D

@ Chouyo: arf arf arf... je peux pas, ça me fait mal (je suis délicate de la tête...)

Écrit par : Daydreamer | 27/04/2009

Non, moi, je m'arrête mercredi soir...
Et puis, MON coiffeur est extraordinaire (je lui ai même dédié un billet d'humeur sur mon blog alors...) !

Écrit par : La Papote | 27/04/2009

rase tout, tu seras pas emmerdée comme ça!

@Chouyo: j'ai un serre tête moi!

Écrit par : ratounette | 27/04/2009

@ La Papote: oui, une fois, y'a une petite djeune qui a fait exactement au millimètre ce que je lui demandais (j'avais apporté un livre de photos de Louise Brooks!) mais c'est TOUT!
(pis, j'ai pas le temps... )

@ Ratounette: oui, mais non: ça caille!!! il arrête pas de pleuvoir, on se croirait en Parisie... je garde ma touffette (on te fera un photo avec Pivoine ;-))

Écrit par : Daydreamer | 27/04/2009

t'es choupinette comme ça. Moi c'est tout l'inverse de toi, j'aime les cheveux longs (enfin pas aussi longs que ceux de la moufette). Du coup qaund ils ne se prennent pas dans l'écharpe, je trouve ça étrange. Mais point de frange, ni de serre-tête. Petite pince sur le coté ou brushiing à mort (en fait généralement c'est cheveux dans les yeux)

Écrit par : Pimousse | 27/04/2009

@ Pimousse: (été 79, quand même...) tiens, c'est marrant, pour les cheveux, j'ai tapé juste dans le "portrait"... hihihi (enfin, j'ai ramé pour la couleur ;-))) FB, c'est pas vraiment une teinte...)... en parlant de cheveux dans les yeux ... grat'grat'grat'...

Écrit par : Daydreamer | 27/04/2009

Moi aussi j'ai besoin d'un bon coup de ciseaux dans ma mèche !

Écrit par : MissBrownie | 27/04/2009

Après le grattage de sourcils va arriver le piquage des yeux.
C'est pire.
Je le sais, j'y suis.

Écrit par : Virginie et son paillasson | 27/04/2009

@ Miss Brownie: c'est l'heure du ménage de printemps, on dirait... ;-)

@ Virginie et son paillasson: welcome! ... et je compatis, mais je crois que je vais me rappeler comment couper une frange si je me retrouve avec des poils dans les yeux... :D

Écrit par : Daydreamer | 27/04/2009

ça te gratte les sourcils? là, ce ne sont pas les poux, ce sont les morpions qui montent qui montent qui montent..... :)))
je sais quand mes cheveux sont trop longs quand je ne vois plus mes yeux dans la glace et j'attrape impitoyablement les ciseaux!!! non mais!!!
c'est mal fait , mais au moins, ce n'est pas cher!!!

Écrit par : tarmine | 28/04/2009

ouaich, Tarmine, là, aujourd'hui, je sais pas pourquoi, y'a une mèche qui me taquine l'oeil droit... è m'éneeeeerveuuuu!!! (et ici, on n'a que des poux, très chère, pas de morbacks! nanméhooooo!... grat'grat'grat')

Écrit par : Daydreamer | 28/04/2009

@ Ratounette : mais tu le portes bien et il est très beau, j'en suis sûre ! Day, elle en a un mais avec des têtes de morts et Axel en 3-D dessus, alors tu vois...

Écrit par : Chouyo | 28/04/2009

(quand je serai très très très très vieille, je ressortirai une photo de soirée où j'en portais un en velours... )

mouahahahahahahahaha!!! Axl en 3D!!!! mdrrrr!!!!

Écrit par : Daydreamer | 28/04/2009

Eh bien, voilà, mon cher et adorable fiston a à peu près cette tête là !

Écrit par : Jeune maman et paresseuse | 28/04/2009

@ Jeune maman et paresseuse: bienvenue :D ... ah oui, quand même? longs comme ça? remarque, ça viendra, le mien n'aime pas son front, ni avoir les oreilles et la nuque dégagées...

Écrit par : Daydreamer | 28/04/2009

Ouais, t'imagine la problématique avec les noeuds.
Eh, je n'avais pas vu qu'on était voisine !

Écrit par : Jeune maman et paresseuse | 28/04/2009

Haha! oui... c'est peut-être un truc local, alors, les cheveux longs? ;-)) (heureusement, il a mes cheveux, les noeuds, connait pas! :D)

Écrit par : Daydreamer | 28/04/2009

Ah non, nous on a importé ça du Loir et Cher !

Écrit par : Jeune maman et paresseuse | 29/04/2009

il a quel âge, le tien? Témüjin a 7 ans et demi...

Écrit par : Daydreamer | 29/04/2009

10 cet été

Écrit par : Jeune maman et paresseuse | 29/04/2009

ok... ça va pas aller en s'arrangeant, pour le mien, donc... ;-)
il parait que la crise des "marques" arrive à l'entrée au collège... c'est chouette, il enchaînera direct :D

Écrit par : Daydreamer | 29/04/2009

Les commentaires sont fermés.