Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/04/2009

Mercredi sous la pluie: jour maudit!

Aujourd'hui, mercredi, pas d'école (du tout).

En théorie, je me lève plus tard (déjà, mon téléphone portable/réveil a disparu depuis hier soir et sa batterie s'est vidée... introuvable il est, merci Greffon) et j'épuise les mômes... Sauf que là, pour parachever l'éradication des poux, j'ai décrété la journée "grand ménage, vidage, nettoyage"... en plus, il va, encore, faire un TEMPS DE MERDE, occuper les gosses à nettoyer, ça va être coton...

sans compter que l'aprèm, y'a psy, en plein au milieu... et personne pour garder n°2 & 3, donc, visite à 4... mouahahahaha... (et la dernière fois, il faisait beau... enfin, pas pluie...)... j'adore voir un psy psychoter...

Donc, j'ai décidé que tu allais penser à moi TOUTE LA JOURNEE!

Tu peux me maudire si tu veux, je m'en fous:



Tâdaaaa... tadadada tadadadâdaaaa... tadadada tadadadâ dada dada dâdadadada dâdadadadaaaaa...

et hop!

à ce soir!

Commentaires

Bon courage !

Le portable, il n'aurait pas été détruit par l'anti-poux ?

Écrit par : Chouyo | 29/04/2009

bah ça sert à rien un portable quand on reste chez soi parce qu'il fait pas beau! Nan????!!! mouarf!

Bon faut bien qu'il fasse moche dans le sud aussi, ya pas de raison pis pour une fois ya du soleil chez nous.... miiirde!!!

Écrit par : GabTiB | 29/04/2009

Attends, tu veux que je te parle de ma journée de merde à moi ?
Fais gaffe, tu risques pleurer...
Je ne méritais pas ça !!!

Coucher 2h du mat, lever 6h55, préparation de P'tite Louloute et de votre serviteuse et dépôt à 8h20 chez une amie pour la journée, arrivée boulot 8h45, débauche 12h pour coiffeur, 13h30 reprise, 18h débauche, récupérer P'tite Louloute, douche, dîner et coucher avant 20h45.
En sachant que je dois intégrer à tout ça, les courses, la préparation des bagages et autres affaires pour un we de 4 jours (départ demain matin pour 7 h de train, va falloir que je l'occupe la miss !), préparation du pique-nique, rangement-vaisselle de la folle soirée "pintades d'hier"...
J'veux dormiiiiiiiiiiiiir !!!

Écrit par : La Papote | 29/04/2009

ici il fait beau pour le moment....

le mercredi est toujours une journee pleine et remplie ici....tennis, courses, rentrage, manger, vaisselle, ranger, lessive, menage... et pfftt enfin.. le parc...!

Écrit par : ratounette | 29/04/2009

@ Chouyo: je viens de le retrouver (à 17h, précisément), planqué entre deux bouquins dans ma bibli...

@ GabTiB: on marche sur la tête, avec ce temps! ;-)

@ La Papote: oui, oui, je pleure... de rire! :D je sais, je suis sans coeur... tu crois que tu auras du beau temps pour ton pique nique? :D Bah, de toutes façons, tu roupilleras dans tes sandwiches... hihihi

@ Ratounette: Bree??? C'est toi???

Écrit par : Daydreamer | 29/04/2009

Les commentaires sont fermés.